Sondage + message d'erreur

25-04-2019 à 16:34:53
Bonjour,

Il m'est impossible de créer un sondage sur mon forum : est-ce un bug connu ? a-t-on une date de résolution ?
Voici le message d'erreur : 
Oops! An Error OccurredThe server returned a "500 Internal Server Error".Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.


Merci d'avance pour vos réponses !

Bien à tous,
27-04-2019 à 19:05:43
Bonjour,

Les sondages ont fonctionné, j'ai vu passer quelques essais, mais je ne m'en suis jamais servi moi-même.
Le message d'erreur indique un problème dans le code, peut-être des travaux en cours...

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
30-04-2019 à 16:35:24
Merci Nicolas, 

Saurais-tu par hasard, quand cette anomalie sera corrigée stp ?

Merci bien, 
Chris
30-04-2019 à 18:08:36
Malheureusement, non.
Je participe qu'à l'entraide, pas au développement. Si je peux parfois aider pour la prise en main, je ne peux rien en cas de panne...

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
15-07-2019 à 14:54:00
Bonjour grosminet,
Hier, j ai ajouté des sondages sur mon forum du site de mon association et meme si il n y a aucun vote, les résultats sont apparus et il n'est plus possible de voter. Comment corriger ce problème svp? (forum phpbb). Merci
16-07-2019 à 20:48:56
Bonjour Clara,

Du peu que je sais des sondages, ce serait le fonctionnement normal pour les utilisateurs: une fois le vote exprimé, il n'est plus possible de voter pour ne pas pouvoir fausser le résultat. 1 utilisateur = 1 voix.
Par contre, ça ne devrait pas bloquer avant d'avoir voté, à moins d'avoir cliqué par inadvertance sur l'affichage du résultat.
Il peut aussi s'agir d'un bug, mais comme je l'ai expliqué précédemment, je ne suis qu'un utilisateur et je ne peux pas intervenir sur la programmation.

Maintenant, j'espère qu'il n'y a pas de méprise car nous sommes ici sur la plateforme Free-bb qui n'est pas tout-à-fait phpbb !

Bien cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )