Forum crée n'est plus accessible

17-10-2019 à 11:23:36
Bonjour !

J'ai un petit... Gros soucis même, j'ai crée un forum pour mon association d'Airsoft et je le construisait progressivement.

J'ai été quelque peu occupé et n'y suis retourné qu'avant-hier, du moins, j'ai essayé. En effet, lors de la tentative d'accès, un message sur fond de page blanche m'indique :

Ce site est inaccessiblesis.forum2team.com n'autorise pas la connexion.

Effectuez une recherche Google sur sis forum2team.
ERR_CONNECTION_REFUSED

Or, je n'ai jamais supprimé le forum donc ça ne vient pas de là. J'aimerais pouvoir accéder à nouveau à mon forum parce que j'ai mis pas mal de temps à le concevoir dans l'aspect que je souhaitais et ça serait vraiment dommage et très frustrant (limite énervant) qu'il ait été supprimé sans raison ni de quelconque avertissement. Je signales qu'il est resté en ligne un bon moment et qu'il n'a jamais enfreint les règles imposées.

Si on pouvait m'aider, ce serait très sympa. Merci !
18-10-2019 à 11:09:28
Non ? Personne pour apporter de réponse ? Même pas parmi les modérateurs/modératrices et administrateurs/administratrices ?

Vraiment ?!
20-10-2019 à 13:18:55
Sérieusement ? Personne ?

Pas d'aide ni d'infos ? Suppression ou désactivation des forums sans prévenir ou problèmes persistants et rien pour informer ? Même poster ici ne garantit pas que qui que ce soit réagisse ?

Vraiment pas top. Je ne recommanderais pas vos forums. Déception totale, je vais aller voir là où les gens sont professionnels et refaire un forum dans un meilleur environnement que celui-ci où on vous ignore totalement.

15-11-2019 à 20:31:10
Hello, 

Réponse bien trop en retard, mais en effet, il y avait un souci avec les forums en http://forum2team.com/

Le service est de retour.

Cordialement