Ce forum n'existe pas / plus...

30-12-2019 à 01:41:58
Salut à tous,

Mon forum a disparu hier soir quand j'ai tenté de changer son nom (C'était pas malin de ma part sans doute). Du coup j'ai ce message d'erreur "Ce forum n'existe pas/plus..."
Forcément j'ai creusé et je vois que son nom est de nouveau disponible à la création de forum (donc supprimé ?)

Mais j'aimerais bien le récupérer parce qu'il y a plus de 3 ans de jeu de rôle dessus et je comptais en relancer un ... Enfin en fouillant je vois qu'il y a moyen de le restaurer ...

Son nom c'est http://ultimaratioregnum.free-bb.fr/ et j'ai essayé de changer le nom du forum et de mettre une icône quelques minutes avant qu'il ne disparaisse. 

Après quelques recherches, j'ai capté que là j'ai essayé de changer pour un nom déjà pris, ça marchera si je change pour un nom pas pris ?

Bon je vous remercie de votre temps en tout cas. Si c'était qu'une maintenance passagère ou quelque chose d'insignifiant je vous prie de m'excuser de vous avoir déranger.
07-01-2020 à 08:04:02
Re-bonjour !

Je vous relance, je sais que c'était les fêtes et qu'on a pas toujours le temps mais plus le temps file et plus ma communauté et moi on a les miquettes de jamais retrouver notre forum.

Faut voir qu'on a plusieurs centaines de posts travaillés sur plusieurs années, des centaines de pages words et une grande attache au forum. 

D'ailleurs je l'ai pas fait et c'est pas pour vous lécher les bottes en espérant avoir une réponse plus rapide mais merci d'entretenir ces forums, j'ai jamais remercié les créateurs de ces forums alors que moi et mes utilisateurs on a passé des centaines d'heures dessus, sur plusieurs années, sans jamais rien payer et en ayant des problèmes somme toute minime. Enfin merci et comprenez que vos services sont appréciés bien que de nombreuses communautés ne prennent pas le temps de venir vous remercier mais sachez qu'elles apprécient vraiment ce que vous avez fait pour elles.

En espérant avoir de vos nouvelles,
Jominizi
08-01-2020 à 05:24:14
Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse, c'est plutôt calme par ici...
Bon, effectivement, les changements de nom ont déjà posé problème.
Je ne peux que vous conseiller de contacter Scull par messagerie privée, lui seul peut accéder aux entrailles de Free-bb.
Par mesure de sécurité, afin de vous identifier, indiquez l'identifiant de l'administrateur.

Rassurez-vous, il n'y a pas de raison que vos données soient perdues, le système fait des sauvegardes automatiques fréquentes. La réaffectation du nom n'est qu'une question de temps.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
15-01-2020 à 12:30:58
Ah merci beaucoup, je m'en occupe !
15-01-2020 à 21:06:43
Hello,

Avec quel email as tu fais le premier forum ?
16-01-2020 à 09:16:12
Salut !

C'est avec celle-ci : babur.khan@laposte.net

(Merci !)
19-01-2020 à 21:00:11
ultimaratioregum.free-bb.fr ??
20-01-2020 à 16:09:34
http://ultimaratioregnum.free-bb.fr/ 

Il y a un "n", Regnum et non regum (qui était déjà pris).

Justement j'ai essayé de changer pour REGUM mais c'est là que le forum est devenu inaccessible !
01-02-2020 à 13:09:07
up 
15-03-2020 à 18:13:18
Toujours pas de nouvelle de ma requête ?