Blocage sur l'inscription d'une nouvelle personne

17-01-2020 à 13:40:46
Forum : oretviolet.free-bb.fr

Bonjour
A l'inscription d'une nouvelle personne cela n'a pas été validé correctement. Mais maintenant l'adresse mail ne peut plus être utilisée ni son pseudo, car elle dit que cela est déjà utilisé. Il serait bien de pouvoir nettoyer cette personne de la  base de données pour refaire une inscription propre. Pouvons nous le faire, par quelle accès ou est-ce vous ? La personne en Bug est Pseudo : Cigale et son adresse est : jglemet@orange.fr.
La base n'est pas bloquée, d'autres personnes s'inscrivent.

Merci de votre réponse prochaine
17-01-2020 à 14:52:46
Bonjour
En effet vous ne pouvez pas le supprimer. Contactez Scull en MP en exposant votre problème.
cordialement

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
19-01-2020 à 21:37:17
Hera
Merci de votre réponse, mais :
De quel moyen lui communiquer ?
Par le Chat, cela ne fonctionne pas
Par la boite courriel (mail) cela ne fonctionne pas.
Aucune possibilité d'écrire.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
19-01-2020 à 21:55:34
Ben ici, sur ce site, sur la messagerie privée, destinataire: scull.
Clic sur l' icône enveloppe dans la barre en haut, puis rentrer le pseudo scull dans "chercher".
bonne soirée

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
19-01-2020 à 22:07:03
Merci de cette réponse
Je comprends bien mais cette boite ne fonctionne pas
Peut-être de créé un nouveau pseudo en espérant que la boite mail fonctionne
Cordialement
03-02-2020 à 15:03:01
Ou bien chercher sur ce site un message de Scull et cliquez sur l'enveloppe dans sa fiche à gauche de son post.
Pas normal que vous n'arriviez pas en envoyer des mp

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
29-03-2020 à 13:01:16
La communication avec Scull est difficile, car jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de réponse.

Ma question reste la même. Une nouvelle personne s'inscrit et à la validation cela Bug. Puis le Pseudo et l'adresse sont mémorisés et plus aucune possibilité de refaire l'inscription car l'adresse est déjà utilisé.
De ce fait, je perds à chaque une personne.
Nous savons que lorsque que 1 personne se plaint, 10 sont partis.

Il est de mon devoir de faire en sorte que cela fonctionne, mais moi aussi je suis prisonnier d'une entité et celle ci ne réponds pas depuis le mois de janvier.
Que faire ?
J'attends de la communauté une idée, car les bugs informatiques existent et existerons toujours, le propre de l'homme est de pousser toujours plus loin.

Cordialement
Michel
01-04-2020 à 21:18:50
hera:
sur ce site, sur la messagerie privée, destinataire: scull.
Clic sur l' icône enveloppe dans la barre en haut, puis rentrer le pseudo scull dans "chercher".

Michel53:
Merci de cette réponse
Je comprends bien mais cette boite ne fonctionne pas
Peut-être de créé un nouveau pseudo en espérant que la boite mail fonctionne
Cordialement


Je fais la manoeuvre et cela fonctionne

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
01-04-2020 à 21:46:26
Bonsoir Hera
Dans la boite de dialogue, j'ai bien Scull avec sa photo qui s'appui sur son coude. Elle est dans la barre latérale gauche et en haut à gauche de la feuille de communication.
Première communication le 21 janvier
Depuis, j'ai quelques clients qui bug et me demande et re-demande de les aider, mais...

Je ne veux pas empoisonner Scull, je veux simplement aider mes personnes pour leurs communications dans le Forum.
02-04-2020 à 10:23:20
Bonjour,

En fait, tout le monde ou presque est touché par ce problème d'identification et/ou connexion.
Si vos nouveaux inscrits en difficulté ont un compte Google, qu'ils essayent, au cas où ça voudrait bien fonctionner, de remplir le champ pseudo et au lieu du mot de passe de cliquer directement sur le bouton (ou facebook s'ils ont un compte).

En dehors de ça, je n'ai pas d'autre solution et si Scull a déserté, on est mal...

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
04-04-2020 à 17:02:10
bonsoir à tous,
j'ai eu un problème voisin (voir pseudo oublié, indulgence du modérateur pour les pseudo -dormants')
comme suggéré,
ton client ne peut-il prendre
-un pseudo voisin, Cigal1  ou autre
-un nouveau mail gratuit chez gmail ou outlook.com ?

avec le logiciel Outlook, et sans doute d'autres,
il est facile d'avoir plusieurs comptes dans le même volet
Cordialt
05-04-2020 à 18:17:34
Bonsoir
Oui, il est possible de refaire une nouvelle inscription avec une adresse et un nom différent. Personnellement j'ai voulu inscrire 2 clients et 2 fois cela à bugger. Donc nous pouvons prendre plusieurs adresses et plusieurs noms, jusqu'à que cela fonctionne.
Bien sûr, la majorité des cas cela fonctionne, mais mes clients sont fragile en regard de l'informatique et risque de partir silencieusement. Il ne savent, pour un certain nombre, pas faire une nouvelle adresse.

Si nous déployons une intelligence, un côté volontaire, c'est pour avancer. j'essaye au maximum de ne pas prendre des solutions de compensations.
Donc réparer ce mode de fonctionnement joint avec la base de données.

Cordialement
08-04-2020 à 21:05:55
J'ai contacté Michel53