Blocage sur l'inscription d'une nouvelle personne

17-01-2020 à 13:40:46
Forum : oretviolet.free-bb.fr

Bonjour
A l'inscription d'une nouvelle personne cela n'a pas été validé correctement. Mais maintenant l'adresse mail ne peut plus être utilisée ni son pseudo, car elle dit que cela est déjà utilisé. Il serait bien de pouvoir nettoyer cette personne de la  base de données pour refaire une inscription propre. Pouvons nous le faire, par quelle accès ou est-ce vous ? La personne en Bug est Pseudo : Cigale et son adresse est : jglemet@orange.fr.
La base n'est pas bloquée, d'autres personnes s'inscrivent.

Merci de votre réponse prochaine
17-01-2020 à 14:52:46
Bonjour
En effet vous ne pouvez pas le supprimer. Contactez Scull en MP en exposant votre problème.
cordialement

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
19-01-2020 à 21:37:17
Hera
Merci de votre réponse, mais :
De quel moyen lui communiquer ?
Par le Chat, cela ne fonctionne pas
Par la boite courriel (mail) cela ne fonctionne pas.
Aucune possibilité d'écrire.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
19-01-2020 à 21:55:34
Ben ici, sur ce site, sur la messagerie privée, destinataire: scull.
Clic sur l' icône enveloppe dans la barre en haut, puis rentrer le pseudo scull dans "chercher".
bonne soirée

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
19-01-2020 à 22:07:03
Merci de cette réponse
Je comprends bien mais cette boite ne fonctionne pas
Peut-être de créé un nouveau pseudo en espérant que la boite mail fonctionne
Cordialement
03-02-2020 à 15:03:01
Ou bien chercher sur ce site un message de Scull et cliquez sur l'enveloppe dans sa fiche à gauche de son post.
Pas normal que vous n'arriviez pas en envoyer des mp

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
29-03-2020 à 13:01:16
La communication avec Scull est difficile, car jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de réponse.

Ma question reste la même. Une nouvelle personne s'inscrit et à la validation cela Bug. Puis le Pseudo et l'adresse sont mémorisés et plus aucune possibilité de refaire l'inscription car l'adresse est déjà utilisé.
De ce fait, je perds à chaque une personne.
Nous savons que lorsque que 1 personne se plaint, 10 sont partis.

Il est de mon devoir de faire en sorte que cela fonctionne, mais moi aussi je suis prisonnier d'une entité et celle ci ne réponds pas depuis le mois de janvier.
Que faire ?
J'attends de la communauté une idée, car les bugs informatiques existent et existerons toujours, le propre de l'homme est de pousser toujours plus loin.

Cordialement
Michel