Mon compte admin me retourne une erreur

23-02-2020 à 22:44:20
Bonsoir
Je n'arrive plus à me connecter sur mon forum avec mon login admin principal (Froboz), qui me retourne l'erreur :
login.error: login.messageKey

Heureusement, sur les conseils de Nicolas j'en avais créé un second, mais serait-il possible de me corriger le problème ?
Ou m'expliquer comment je peux corriger cela ?

Merci par avance.

Mon forum : Meccano Créations

Edit : Bizarre, j'ai reçu par mail un nouveau mot de passe et ça refonctionne avec celui çi. Pourtant je n'ai pas demandé à le changer. Qui plus est, je n'arrive pas à remettre mon password habituel ?!§?
Vous avez une p'tite explication à cela ? Histoire de comprendre ce genre d'erreur.


http://meccano.free-bb.fr/
04-04-2020 à 18:33:39
même problème ,
je n'ai plus l'accés Admin,
et pas de mail de reinitialisation
faut patienter ?
04-04-2020 à 18:38:43
Si tu as créé un second compte Admin, comme c'est conseillé, tu peux réinitialiser le mot de passe ou alors clic sur "Mot de passe perdu" et vérifie dans tes mails. Çà a fonctionné pour moi.

http://meccano.free-bb.fr/
04-04-2020 à 20:56:34
merci de ta rapide réponse
un second compte Admin
ton 2eme compte Admin,
c'est avec
-un autre pseudo ?
-une autre @mail ?

vérifie dans tes mails
pas de réponse

 c'est conseillé
tu aurais la reference du conseil ?
il confirme qu'on peut mettre plusieurs Admin ?

au plaisir de te lire
04-04-2020 à 23:16:37
Scull bonjour
pourrais tu me remettre l'accés Administrateur à
forumciroco.cmonfofo.com,
mail bernard.philip@wanadoo.fr
te remercie par avance
bernard
06-04-2020 à 04:05:36
Bonjour,

Se créer une identité de secours avec le statut administrateur est une précaution essentielle (oui, autre pseudo et autre mail), mais elle ne peut se faire que si on a accès avec l'identité principale. La procédure est simple, se déconnecter de l'identité admin principale, se créer un nouveau compte avec les nouveaux identifiants, se déconnecter et reprendre l'identité admin principale. De là, attribuer à l'identité de secours le statut d'admin.

Pour contourner le problème de login.key, le seul truc que j'ai trouvé est l'utilisation du bouton google+ au lieu du mot de passe.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
06-04-2020 à 08:45:05
Et tu as accès à l'interface admin ? Tu a les même identifiants sur les 2 peut-être.

Héra
http://n.a.c.free-bb.com
Modération free-bb
06-04-2020 à 23:26:21
bonjour Hera, Nicolas et participants
il aurait donc fallu, quand l'accés Admin marchait,
-créer un 2eme Admin
et
-se faire referencer
ce n'est pas possible sans Admin ?

par contre 1 des user a une @mail gmail.com,
peut-elle servir pour recuperer  l'Admin , avec les G+   ?

merci d'avance
21-05-2020 à 13:27:51
Bonjour,
J'ai eu la même erreur, il suffit de réinitialiser le mot de passe sur le compte admin principale.

Moi par exemple j'ai une adresse email pour le compte forum.free-bb.com et un compte (avec un autre email) pour mon forum perso.

23-05-2020 à 12:58:15
Bonjour,

En tant qu'admin de forum, le but est d'avoir une deuxième identité en secours. Celle utilisée ici ne pourrait pas être utilisée si l'identité principale ne fonctionne plus car il n'y a pas de rapport entre ce forum d'entraide et les forums persos.
Il est donc important d'avoir un accès admin de secours sur son propre forum, avec pseudo et mail différents.
Un simple utilisateur n'ayant pas accès à l'interface admin, il ne pourra pas rétablir quoi que ce soit. Il faut au moins le grade de modérateur. Attention à ne pas confier ces accès à n'importe qui, il peut y avoir des erreurs fatales !

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )