Hello tout le monde,
En effet, free-bb.com existant depuis 2003, on est plutôt autour des 17 ans d'existence maintenant

Et si le service est toujours en ligne (et pas encore dépassé techniquement), contrairement à bien des concurrents qui sont souvent des sociétés, c'est parce que le service ne repose pas sur une offre commerciale avec la pression de la rentabilité.
Tout est financé de ma poche, un effort qui tourne autour des 300€ annuel, que je fais volontiers.
Et c'est en partie ici qu'on retrouve les limites du modèle free-bb: toutes la partie technique de la plateforme repose sur moi, et naturellement ma disponibilité et soumise à quelques aléas, surtout l'été.
J'en profite encore pour remercier grosminet et Héra qui font un super boulot de modération depuis des années sur la plateforme. Encore merci les amis
Du coup en effet j'ai vu passer votre message concernant l'indisponibilité de la plateforme (depuis plusieurs jours sic), j'ai du coup relancé le service, et profité pour effectuer quelques modifications sur les DNS.
Aprés, notre page Facebook (ou le compte twitter), ce n'est pas vraiment ma priorité car cela demande encore plus de boulot.
Cordialement
Thomas