Impossible de se connecter en ADMIN - login.error: login.messageKey

29-03-2021 à 13:18:50
Bonjour,

J'ai créé un forum privé, et je n'arrive plus à y accéder :
J'ai en permanence le message "login.error: login.messageKey".
J'ai essayé de régénérer mon mot de passe, mais rien n'y fait !

Qui peut m'aider ?
Je devais présenter cette solution à ma boite, mais je risque de devoir changer si ça ne marche pas mieux ....

Merci bcp pour votre aide

FORUM : capcompetences.free-bb.fr
Xavier
03-04-2021 à 09:54:06
Bonjour,

Si vous avez un compte google ou facebook, le bouton d'identification rapide peut remplacer l'identification défaillante.

Sinon, contactez scull par la messagerie privée.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
31-05-2021 à 19:15:46
Bonjour,

Idem pour le mien, qui depuis hier est inaccessible avec le même message "login.error: login.messageKey".

J'ai suivi le conseil et ai envoyé un MP à scull,

Cordialement
05-06-2021 à 07:17:29
Bonjour

Ma demande d'aide étant restée sans réponse, quelqu'un pourrait t il m'aider car celà fait une semaine que le forum est en rade

J'ai envoyé un MP à Scull mais aucune réponse

Cordialement
06-06-2021 à 12:11:50
Bonjour,

Malheureusement, Scull est le seul à pouvoir accéder aux entrailles de la plateforme et le fait que ce problème perdure depuis si longtemps me fait craindre qu'il n'y ait pas de solution simple. L'astuce de bouton G+ fonctionne toujours pour moi mais si ça ne marche pas avec les comptes créés depuis, je ne sais pas quoi faire.
Désolé.

Bon courage,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
06-06-2021 à 15:18:49
Bonjour,

Je n'ai jamais eu la possibilité de me connecter depuis google+ ou facebook, quand je clique sur le lien du forum je n'ai que cette possibilité de connexion

06-06-2021 à 15:35:17
L'option se présente ainsi pour moi, peut-être que tout le monde n'a pas la même page d'identification mais je ne vois pas pourquoi.
identifiant et clic sur G+, c'est tout. Même pas de mot de passe puisqu'il est déjà fourni par le compte google...
Pour ceux qui ont facebook, j'imagine que ça doit faire pareil mais je n'y suis pas inscrit pour vérifier.

Nicolas.



SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
06-06-2021 à 18:24:37
J'espere que Scull quand il aura un peu de temps se penchera sur mon problème car perdre 6 ans d'investissement pour un forum, sans compter les liens établis avec certains membres, serait une grosse déception, sachant qu'on a même pas pris a précaution de prendre nos adresses mails respectives, on ne communiquait que via le forum
10-06-2021 à 23:11:09
Hop! C'est réparé ;)
11-06-2021 à 06:44:13
Bonjour Scull

Hélas non, j'ai toujours le même message lorsque je veux m'identifier, j'ai demandé une demande de réinitialisation de mon MDP au cas, mais je n'ai rien reçu dans ma boite mail

Merci d'avoir pris du temps pour regarder d'où venait le problème et d'en prendre à nouveau pour le résoudre à nouveau

Cordialement
08-08-2021 à 13:40:36
Bonjour, dernièrement j'ai le même problème concernant mon compte! Je viens directement d'écrire à Scull en message privé, puisque cela semble être le mieux à faire pour remédier à la situation. J'espère de tout cœur que la situation ce rétablira dans les meilleurs délais car après avoir consacré 4 années de travail à ce forum, il serait très décevant de perdre ce compte. De plus, je possède un autre compte avec Free-bb pour un autre groupe! J'espère avoir des nouvelles bientôt...

Normand de Tilly
08-08-2021 à 21:43:21
Bonjour,

J'espère pour toi que tes identifiants refonctionneront rapidement, moi je suis toujours en carafe depuis au moins 4 mois, j'ai bien eu un message de Scull me disant que out remarchait mais après avoir essayé même constat

J'ai laissé un message en ce sens le 11 juin, n'ai eu aucune réponse ni solution, je crains que le boulot fait depuis des années sur le forum ne soit perdu

Cdt
09-08-2021 à 01:14:51
Merci beaucoup cher ami Cdt pour les informations, c'est toujours réconfortant de constater un support moral venant des inscrits.

Cependant, c'est vraiment triste de voir cette participation manquante des administrateurs, après mettre en disponibilité un programme fantastique et ensuite laisser tomber les utilisateurs!

Je comprend très bien le temps à consacrer à son œuvre de la part de Scull et a supporter cette pression de perfection désiré. Pour ma part, j'ai consacré 10 années lors d'une création de Ligue de Hockey simulé ayant également un forum de discussion à administrer. Présentement je possède un Site Web, disons semi-Pro, incluant aussi un forum Free-bb...

Bon! entre amis nous pouvons nous encourager, cependant cela ne règlera pas nos problèmes et nos déceptions!

Je verrai si j'aurai une réponse à mon message MP. Par contre à défaut de ne pas avoir de réponse, Free-bb devrait ce retirer du Web, tout comme j'ai retiré ma Ligue de Hockey simulé après dix années formidable. Ce geste va avec le respect des personnes qui optent pour du professionnalisme.

Je demeure en admiration envers Scull pour son œuvre mais me semble que nous méritons du support adéquat, nous qui transportons l’œuvre au fil du temps.

Merci tout de même et un grand merci pour Cdt pour avoir poursuivi sa quête et son soutient moral! 

Le Québec vous salut.

Normand de Tilly
09-08-2021 à 07:16:17
Bonjour,

Il semblerait que le rétablissement de l'accès se fasse manuellement, donc selon la disponibilité de Scull. Mais cela implique aussi sûrement que si une demande de nouveau mot de passe est faite entre temps, cela peut reproduire le problème après l'intervention de Scull...
J'imagine qu'il faut le recontacter pour qu'il retourne voir ce qu'il se passe. Quoi qu'il en soit, curieux problème qui ne touche pas tout le monde en même temps !

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
09-08-2021 à 09:26:41
Jc24foot > Comme indiqué en MP, tout est fonctionnel sur votre compte, visiblement le souci vient du fait que vous adresse email bloque l'email de réinitialisation de mot de passe. Je vous fait fait parvenir manuellement un nouveau mot de passe en MP.

condospsp > Je viens de débloquer votre compte
09-08-2021 à 19:28:15
Bonsoir,

Confirmation que suite à l'intervention de Scull, j'ai enfin accès à mon forum.

Mille merci à lui

cdt

(petit conseil faites vous un compte de secours au cas où)