disparition de comptes .. dont le mien admi .. URGENT svp

02-06-2021 à 09:00:00
Bonjour

depuis quelques temps sur notre forum :  Forum de lunereves (cmonfofo.com)   , il y avait des disparitions de comptes, de personnes pourtant l'utilisant quotidiennement .. n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment je n'en avais pas parlé ici, et on recréait un nouveau compte à la persone .. pour certains c'est arrivé 5/6 fois sur 5/6 semaines .. 

mais là cela m'arrive à moi administrateur .. et donc je ne peux pas me recreer un nouveau compte, car comme ce forum est "privé" je ne peux avec ce nouveau compte acceder à la zone administraive, et me valider l'acces .. et maintenant je m'apperçois que c'etait une erreur, j'etais le seul à avoir ces droits sur le forum ... 

je ne peux donc plus acceder au forum, ni donc aller sur la zone administrative et valider les nouvelles inscriptions des nouveaux membres, et là j'en ai en attente .. 

Scull ou autre à present, peux tu me debloquer cela s'il te plait ?? me dire la demarche à suivre, etc ?? 

merci d'avance !!! si possible .. rapidement !! merci !! 

Patrick
03-06-2021 à 13:16:32
Bonjour,

Des disparitions de comptes ?
Pas le message d'erreur type "Login Key" ? (essayer identifiant habituel et sans rentrer le mot de passe, cliquer sur le bouton google+ [pour ceux qui ont un compte google...])
Combien d'essais ont été faits pour se connecter, procédure de récupération, etc...

Il faut effectivement signaler tout cela à Scull en messagerie privée et lui indiquer adresse mail/identifiant de connexion pour vérification d'usage, ainsi que pour les membres concernés précédemment.

Quand Scull aura pu débloquer ce problème, la première chose à faire est de créer une identité admin de secours !

Bon courage et patience.
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )
03-06-2021 à 13:33:43
merci Nico 

en effet là j'echange en MP avec Scull, mais j'avais mis ici aussi pour etre sur que l'info soit vue, et cela peut concerner d'autres .. 

les membres a qui c'est arrivé (ceux a qui ce n'est arrivé qu'une fois, et certains plusieurs fois) on doit etre à une trentaines de comptes disparus, pour ceux qui me l'ont dit, sur les 2/3 derniers mois) , comme moi là la semaine derniere, le me suis connecté au forum, comme d'hab, et des soucis pour valider mon post du moment .. et plus tard j'y suis revenu, ça m'a demandé de m'identifier .. ce que pas d'habitude puisque memorisé .. et là en retapant mes codes et pseudo, impossible .. j'ai demander de faire un nouveau code, et avec le nouveau rien .. 

et quand ce n'etait pas moi, quand les gens me le signalais pour eux, j'allais voir dans l'admi, et nos dialogues avec eux en MP avaient disparues, leur comptes disparus dans la liste des membres .. etc .. le forum est donc privé, on y est plus de 1000 et il bouge bien, donc c'est genant .. et là encore plus puisque plus d'admi, donc impossible de valider les acces des nouveaux .. etc .. 

là c'est sur qu'une fois réglé par Boss Scull ;) je vais ouvrir l'admi a d'autres membres, et me faire un autre compte aussi .. au cas ou ;)

allez maintenant .. y a plus qu'a .. hein Scull ??
05-06-2021 à 11:03:04
Maitre Scull a réglé mon soucis pour mon compte   merci 
06-06-2021 à 10:36:06
Si Maitre Scull pouvait se pencher sur le mien , je lui en serais très reconnaissant
06-06-2021 à 12:17:51
Eh bien, j'espère que Scull n'est pas obligé de récupérer tous ces comptes un par un !
En tout cas, c'est bon de savoir qu'il est toujours là et qu'il s'occupe de vous.

Cordialement,
Nicolas.

SID: 49368
Mon avatar: Doc Brown, l'inventeur fou de Retour vers le futur ( Christopher Lloyd )