merci Nico
en effet là j'echange en MP avec Scull, mais j'avais mis ici aussi pour etre sur que l'info soit vue, et cela peut concerner d'autres ..
les membres a qui c'est arrivé (ceux a qui ce n'est arrivé qu'une fois, et certains plusieurs fois) on doit etre à une trentaines de comptes disparus, pour ceux qui me l'ont dit, sur les 2/3 derniers mois) , comme moi là la semaine derniere, le me suis connecté au forum, comme d'hab, et des soucis pour valider mon post du moment .. et plus tard j'y suis revenu, ça m'a demandé de m'identifier .. ce que pas d'habitude puisque memorisé .. et là en retapant mes codes et pseudo, impossible .. j'ai demander de faire un nouveau code, et avec le nouveau rien ..
et quand ce n'etait pas moi, quand les gens me le signalais pour eux, j'allais voir dans l'admi, et nos dialogues avec eux en MP avaient disparues, leur comptes disparus dans la liste des membres .. etc .. le forum est donc privé, on y est plus de 1000 et il bouge bien, donc c'est genant .. et là encore plus puisque plus d'admi, donc impossible de valider les acces des nouveaux .. etc ..
là c'est sur qu'une fois réglé par Boss Scull ;) je vais ouvrir l'admi a d'autres membres, et me faire un autre compte aussi .. au cas ou ;)
allez maintenant .. y a plus qu'a .. hein Scull ??