Cnangement : probleme validation de nouveaux membres : URGENT SVP

17-10-2024 à 13:54:53
Bonjour Scull et les autres .. 

un soucis .. multiple depuis quelques jours : voici, en vrac : 

- impossibilité de creer, ouvrir de nouveaux sujets ... 
- impossible de coller un post dans une fenetre de discussion et valider, ca bloc
- pareil pour donc les codes de photos, si iy a du texte, donc si on veut mettre une phrase et un code OMG de photo, il faut faire un post avec le texte, et un autre post avec la photo
- la fonction UPMEDIA, pour heberger une photos ne fonctionne plus ... 

merci d'avance de voir ce que possible .. et bon courage 

Patrick ;)
17-10-2024 à 14:01:32
Merci pour les infos Patricks.

En effet j'ai effecuté quelques modifications dernièrement pour bloquer les robots spammeurs qui menacent la plateforme et il est possible que ce soit un effet de bord...

Je regarde dés que possible.
17-10-2024 à 21:35:04
Je viens de faire quelques modification, cela doit être mieux maintenant 
04-12-2024 à 17:57:45
pio merci ;)
04-12-2024 à 18:02:25
Par contre maintenant, soucis deja eu a une epoque, de nouveau ... 

depuis 15 jours, les 3 nouveaux membres a leur inscription, validation, ne recoivent pas le mail de validation, et donc ne peuvent pas valider, et moi leur valider l'acces ensuite .. notre forum etant privé .. 

je leur ai biensur fait chercher dans leurs anti spam, corbeilles, et ils sont de 3 un chez orange, l'autre gmail, et .. je ne sais plus .. 

peux tu nous voir ca s'il te plait ??? 

merci d'avance ;)
14-12-2024 à 13:46:44
hello

le soucis est toujours là .. j'ai la plusieurs nouveaux qui ne peuvent acceder, puisqu'ils ne recoivent pas le mail automatique de validation, et que donc je ne peux pas valider leur acces ..... 
et les forums actuellement etant dur a garder dynamique, c'estencore plus couillon de ne pouvoir entrer les nouveaux ... 

merci d'avance pour le coup de main technique Scull ;)
21-01-2025 à 19:28:27
Hello

Scull .. le soucis est toujours présent .. j'ai donc la pas mal de nouveaux membres qui ne peuvent pas acceder au forum puisque pas de mail de validation qui leur arrive a l'inscription .. 

tu sais comme c'est dur maintenant de faire vivre les forums .. donc si les nouveaux ne peuvent venir "regenerer" aussi .. c'est compliqué .. ;)

merci d'avance de ton aide ...
14-03-2025 à 13:50:07
On a malheureusement toujours le meme soucis .. et donc pleins de nouveaux ne peuvent plus venir .. moi j'ai changé d'ordi, et je ne sais pas pourquoi impossible de me reconnecter, pourtant je suis quasi sur de mes identifiants, et donc meme impossible d'ouvrir un nouveau compte .. puisque jamais le mail de validation n'arrive ..... 

HELP  

Merci d'avance SCULL 
25-03-2025 à 13:32:23
Bonjour

toujours moi .. toujours le meme probleme ......... 
11-04-2025 à 09:55:26
HELP !!!! Scull ... sauve nous please ... 
25-04-2025 à 16:15:46
 il fait beau .. alors j'esperais qu'ici aussi un peu de lumière ?? 

Scull steuplé .... 
02-05-2025 à 08:52:51
Bonjour

Toujours le meme soucis ... 

et la fonction upmedia, pour mettre une photo en ligne ne fonctionne plus ... et donc on heberge ailleurs, et mettons le code, mais si on met le code dans un pst avec texte ca bloque et ne valide pas, par contre si on met le ou les codes photos dans un post a part .. c'est OK ...
03-06-2025 à 11:35:13
Toujours le meme soucis pour nous .. je continue de venir aux nouvelles ...
17-06-2025 à 12:35:11
Notre Forum qui était si dynamique, encore dernierement, est en train de se mourrir sans la regeneration des nouveaux membres .. et là donc j'ai les mails de plus de 100 membres en attente de nous rejoindre depuis le bug signalé&, que les nouveaux inscrits ne recoivent plus le mail de validation ... 

s'il te plait Scull Passe par là please .. et regarde tes MP, car j'ai meme une possibilité pour regler le probleme .. 
merci d'avance j'espere ...
09-07-2025 à 14:53:56
 HELP  Please ... 
11-08-2025 à 10:31:53
apres enieme test par nouveau membre, toujours impossible de s'inscrire car plus de reception de mail de validation ... 

Que faire ?????? 

Scull tu as Moult MPs ....