nouveau design pour mon forum

16-09-2006 à 12:30:24
Je me suis mise à gimp il y a une semaine et après pas mal de tatonnements et de crises de nerfs j'ai refait moi-même les boutons et icones de mon forum

Dites moi ce que vous en pensez et je peux vous annoncer déjà pour ceux que ça interresse qu'ils sera possible de les récupérer et même de demander des modifs dans la section graphisme de mon forum dès que j'aurai pas trop la flemme (je viens de finir les changements je fais une pause)

PS : je vais refaire aussi les rangs ils seront donc également dispo bientôt
Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

09-08-2006 à 13:29:40
bonjour esmeralda!
je trouve ton forum super!vraiment tres beau a voir!
j'aime bien l'horloge que t'as fait sur l'entrée!peux tu s'il te plait m'aider a fair pareil sur mon forum!
en plus je peine a trouver a bel arriere plan!je trouve le tien tres bien aussi, ça serait sympa de ta part aussi si tu pouvais m'orienter a en trouver pour mon fofo!
merci d'avance!


samiciels.free-bb.com

--Message édité par samyrius le 09-08-06 à 13:32:57--

[glow]samyrius[/glow]
[glow]http://samiciels.free-bb.com[/glow]
[glow]www.medtizi.123.fr forum de médecine[/glow]
(dans mon forum vous pourrez parler medecine, informatique, posez toutes vos questions,des medecins et des informaticiens vous reponderons,telechargez des logiciels, jeux....gratuitement, cuisine, coin des lecteurs pour ceux qui aiment la lecture,...etc)

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort
p)
09-08-2006 à 13:53:41
Pour l'horloge je suis désolée un ami me l'a donnée, elle est en flash et je sais pas encore faire (je te passe en mp l'adresse d'un forum où tu pourras faire une demande pour une horloge)

Pour le fond de ton forum, tu le veux sur quel thème ?

PS : le thème complet et fini est visible à cette adresse http://votreespace.free-bb.com/sujet-143582-154940-19798-0-Galerie-esmeralda.html

--Message édité par esmeralda le 09-08-06 à 14:53:21--

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

09-08-2006 à 23:21:14
je viens de revenir de ton fofo et si tu me permé, j'ai une petite remarque a te faire, a force de voir les differente rubrique et de lire les differents sujet, j'ai eu mal aux yeux en sortant de ton forum, ds l'ensemble tt est ok, quand on tarde pas on s'apperçoie pas, mais si non je trouve que ça fait un peu sombre et si tu veux mon avis du bleu plus clair aurait était plus adequat!

concerant ce que je t'avais demandé, je cherche un arriere plan un peu particulier et original, en ce moment j'ai mis une foret comme arriere plan et ça ne me plait pas trop! je voudrais une truc plus clair genre ton arriere plan mais en plus clair!
je t'invite si tu veux bien a faire un tour a mon forum et j'aimerais bien que tu me dise ton avis et que tu m'aide aussi a l'ameliorer et a me donner quelques astuces et conseils!
merci d'avance!

mon forum : samiciels.free-bb.com

[glow]samyrius[/glow]
[glow]http://samiciels.free-bb.com[/glow]
[glow]www.medtizi.123.fr forum de médecine[/glow]
(dans mon forum vous pourrez parler medecine, informatique, posez toutes vos questions,des medecins et des informaticiens vous reponderons,telechargez des logiciels, jeux....gratuitement, cuisine, coin des lecteurs pour ceux qui aiment la lecture,...etc)

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort
p)
09-08-2006 à 23:23:36
au fait, j'ai oublié de te remercier pour le site que tu m'as donné en MP!MERCI

[glow]samyrius[/glow]
[glow]http://samiciels.free-bb.com[/glow]
[glow]www.medtizi.123.fr forum de médecine[/glow]
(dans mon forum vous pourrez parler medecine, informatique, posez toutes vos questions,des medecins et des informaticiens vous reponderons,telechargez des logiciels, jeux....gratuitement, cuisine, coin des lecteurs pour ceux qui aiment la lecture,...etc)

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort
p)
10-08-2006 à 06:38:32
ouki merci de tes commentaires, je vais commencer à faire des essais pour l'éclaisir un peu ! Je vais de ce pas sur ton forum et voir si je trouve un fond qui pourrait te plaire

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

16-09-2006 à 12:30:24
Hello

Je viens de visiter ton forum... et je dois dire que tu as de très bonnes idées !!!!

Effectivement, je trouve cela un peu foncé pour les yeux mais tout est très beau!!!

Félicitation

Viola