Forum de guilde pour Warhammer online

08-09-2006 à 16:51:06
Bonjour a tous .

Bon comme la plupart d'entre vous on exposer leur site aux critiques je vais en faire de même .

Bien sur je ne cherche pas à discuter indefiniment des gout et des couleurs de chacun , donc que vous aimiez ou pas ne m'importe peu , par contre des critiques constructives sur l'agencement , la tailles des icones et tout les petits trucs techniques , sont les bien venus .

Ils va de soit que je profite de ce post pour me faire un peu de pub .

Quand au contenu de mon forum , comme indiqué dans le titre , il s'agit d'un forum de guilde pour Warhammer online (MMORPG) , pour ceux qui suivent ce genre d'actualité , vous me direz : "Mais il n'est pas encore sortie , c'est dans un an a peut pres , alors pourquoi si tôt ? " Et bien tout simplement parceque déjà , c'est mon premier forum , et ensuite ce n'est pas le genre de communauté que l'on crer en deux jours , ainsi à la sortie du jeu nous serons fin prêt .

Lien du forum : Le Conseil des Treize
Ma signature comporte le lien aussi .

voilou sur ce à tchao bonsoir

PS: Le tuto de création est très bien fait et très utile , bravo à ceux qui l'ont fait .
08-09-2006 à 14:33:16
En un mot : j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore !

pitetre juste essayer de mettre la barre supérieure rouge légèrement foncé pour rappeler le logo, à moins que ça ne flashe trop

Avant de poster merci de bien vouloir lire ceci, ainsi que ceci, et pour finir ici

08-09-2006 à 16:51:06
En un mot : j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore !

Merci beaucoup

Et j'ai tester ton idée pour la barre , l'idée est bonne , mais le choix proposer en barre rouge ne donne pas un rendu fameux au final , le texte qui si trouve ressort mal et je ne peut pas foncer la couleur du texte (avec le fond que j'ai on ne verrais plus les textes de bas de pages) .
J'avais deja cherché des textures en accort avec mon logo mais le resultat n'était pas terrible , donc pour le moment je vais laisser comme sa et si un jour je trouve la texture adequate je la changerais .

EDIT : en fait c'est bon j'en ai trouvé une qui me convient voili voilou

--Message édité par Mirfak le 18-09-06 à 13:34:07--