Mon premier forum

29-09-2006 à 17:42:14
Je viens de créer un forum pour une radio locale en charente. C'est mon premier forum et je voudrais avoir des avis d'experts. Pour ma part, je suis fière du travail que j'ai fait, mais tous les avis ou critique que vous pourriez me donner, pourrais beaucoup m'aider.

Je vous remercie beaucoup.

http://forum.free-bb.com/index.php?sid=26260
29-09-2006 à 17:32:48
Mm trés beau tout sa mais (avec moi il ya toujour un mais ) il faudrait retravaillé le texte et réjouté un effet d'ombrage sur le logo ainsi que les chiffres "98.3"

et aussi le noir je pense pas que sava avec ton forum éssaye de changer de couleur parce que une radio sa vie sa bouge , sa danse (façon de parlé )

et la couleur tu bleu aussi dans les tableau il est un peu utilise un autre bleu vivant j'ai comme l'impression qu'il bouge pas il est malade.

C'est mon avi aprés tout chacun ces goût

Gaien
l'emmerdeur de service
29-09-2006 à 17:42:14
Je te remercie beaucoup pour ta franchise, tous les conseils sont bons à prendre, dans la vie on apprend tous les jours, et je suis quelqu'un qui accepte les critiques, car c'est très constructif quelque part, il est vrai que lorsque l'on crée quelque chose, on essaie de penser aux autres, mais souvent nos goûts reprennent le dessus.