mon forum "tekno"

12-04-2007 à 02:51:51
bonjours a tous je voulais juste votre avis sur notre forum a savoir qu'il n'est pas fini (d'ailleur si vous pouviez me dire commen changer cette ***** d'image a coté des connecté ca serai super)je pensai mettre nos composition sonnores et peu etre viré le chat j'ai vu que certains avais un lecteur video ou alterné les 2 selon les besoins.
enfin voila l'adresse:
http://sp6men6tm.free-bb.com

en attente de vos crtiques..;)
08-11-2006 à 07:15:12
Très beau forum, j'aime ton choix de couleurs

Pour ta question : Va dans l'Administration générale et met l'adresse de ton image dans la case Image "Who is online"

M u s i c a l B o x
08-11-2006 à 09:34:03
Hello

Je suis d'accord avec MusicalBox.
J'aime tout dans ton forum (couleur, cadre...).
Ton forum est clair, net et prècis avec des boutons clignotants que je trouve particulièrement superbe !!!!

Juste un p'tit détail, purement perso : Je mettrais une police de caractère un peu moins grosse pour tes titres de catégories et je ferais un très léger contraste de nuance de couleur entre le titre de l catégorie et son explication... mais c'est un avis perso de chez perso !!!!

Ba Bey

08-11-2006 à 18:13:24
merci pour vos réponses je vais enfin pouvoir changer l'image des connectés ;) ensuite je dois avouer que on idée de contrast entre les catégories me plais beaucoup et pour les boutons qui clignotent je les aient lachement piquer sur ce forum mais bon comme tu as dis ils sont magnifiques
12-04-2007 à 02:51:51
un pti up car new design
15-02-2015 à 12:52:47
petit up ?