Mon SID : 28766
Bonjour tout le monde,
J'ai créé il y a maintenant quelques mois un forum dédié aux frères Hayden, 3 frères américains pilotes motos.
J'ai voulu créer une déco assez personnel mais qui soit mixte. J'ai personnalisé au maximum avec un compteur, un tchat, une bannière, des drapeaux américains à la place des bonnes vieilles ampoules... J'ai énormément bossé dessus et ma soeur jumelle aussi ! J'essaie de changer de déco pour chaque changement de saison (hiver : déco bleu ; été : jaune par exemple !)
Qu'en pensez-vous ?
Mon forum à cette adresse :
http://haydenbros.discutbb.com/index.php?sid=28766