Bonjour,
Je vous invite à jeter un oeil sur le forum de mon site , L'Orée des Mondes
![]()
. Le site est consacré à la littérature fantasy mais le forum se veut plus ouvert, avant tout axé sur l'art, et j'ai tenté de soigner le design, assorti à celui du site.
A bientôt peut-être...
Amicalement,
Elysta
http://oreedesmondes.free-bb.com/index.php
--Message édité par le 19-06-07 à 20:51:46--