warwiors

13-03-2006 à 04:08:56
salut,comme j'ai bien avancer sur on forum je vous le montre:

http://forum.free-bb.com/index.php?sid=14683



pouvez-vous me conseiller sur les choses a améliorer sur mon forum?

Neuneu - (Excression Ircéenne) - Espéce en pleine expansion qui fleurit sur la bordure des forums. Souvent comparé à une mauvaise herbe, le Neuneu arrive néanmoins faire preuve d'une certaine forme d'intélligence qui le rend supérieur au règne végétal, mais de peu... Quel beau specimen je fais !!!
12-03-2006 à 12:06:25
LE THEME DE CE FORUM EST INTERDIT.

LA CHARTE SIGNE NUMERIQUEMENT LORS DE LA CREATION N EST PAS RESPECTEE

CE FORUM EST FERME.




Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
12-03-2006 à 12:29:29
les loie que vous présenter sont de Bruxelles allors que je suis de France......

Neuneu - (Excression Ircéenne) - Espéce en pleine expansion qui fleurit sur la bordure des forums. Souvent comparé à une mauvaise herbe, le Neuneu arrive néanmoins faire preuve d'une certaine forme d'intélligence qui le rend supérieur au règne végétal, mais de peu... Quel beau specimen je fais !!!
12-03-2006 à 12:32:16
les loie que vous présenter sont de Bruxelles allors que je suis de France......et elle date de 2000.....

Neuneu - (Excression Ircéenne) - Espéce en pleine expansion qui fleurit sur la bordure des forums. Souvent comparé à une mauvaise herbe, le Neuneu arrive néanmoins faire preuve d'une certaine forme d'intélligence qui le rend supérieur au règne végétal, mais de peu... Quel beau specimen je fais !!!
12-03-2006 à 13:42:18
1. Bruxelles = Europe (Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe)

2. coté jurisprudence en matiére de Droit d’auteur :
Voir : (quelques exemples)
- Cour de cassation - Première chambre civile Arrêt du 28 février 2006
- Tribunal de grande instance de Bastia Jugement du 17 janvier 2006
- Tribunal de grande instance de Paris 31ème chambre Jugement du 8 décembre 2005
- TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DU HAVRE : Ordonnance d'homologation, le 20 septembre 2005


Ton forum restera fermé, pour la protection de Free-BB.

ps: concernant la date : il n'y a pas de délai de forclusion en matiere de droit. par exp: la déclaration des droits de l'homme du 26 août 1789 est une loi toujours de rigueur !
et c'est valable pour toutes les réglementation. c'est du bon sens...

--Message édité par Shewy le 12-03-06 à 13:48:17--


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
12-03-2006 à 14:37:05
l'avez vous ne mémoire encore?car moi je le récupere et je vais aller voir chez un autre ebergeur.
si vous l'avez pouvez vous me le transmettre?

Neuneu - (Excression Ircéenne) - Espéce en pleine expansion qui fleurit sur la bordure des forums. Souvent comparé à une mauvaise herbe, le Neuneu arrive néanmoins faire preuve d'une certaine forme d'intélligence qui le rend supérieur au règne végétal, mais de peu... Quel beau specimen je fais !!!
12-03-2006 à 17:14:10
et si je met se message a l'entre de mon forum vous pouriez réouvrir mon forum?

Tout ce que vous pourez trouver sur cette page est destiné à l'apprentissage et au divertissement! Sur ce site rien n'est illégal en soi. Ni nous, ni nos hebergeurs, ni personne sauf vous ne pourraient etre tenus pour responsables de vos agissements et toutes les conséquences qui pourraient résulter après consultation de ce site. Vous ne devez pas télécharger les choses ( programmes...) disponibles sur ce forum si vous n'en avez pas achete l'original. Nous rappellons que ce n'est pas vrai que vous avez le droit de garder 24 heure un programme ou MP3... Vous devez en avoir acheté l'original. Tous les graphiques, html, marques, trademarks, nom de softs, sont sujets au copyright de leur(s) proprietaire(s) et/ou auteur(s) respectif(s). Ce site ainsi que tous les fichiers qui le composent sont destinés a des personnes majeures. Réferez-vous aux lois en vigueur dans votre pays afin de savoir si vous êtes majeur, ou non. Pour les raisons controversées, si vous êtes affiliés avec tout gouvernement, groupe de l'ANTI - Piraterie ou tout autre groupe apparenté, ou était ouvrier d'un cérémonieusement vous ne pouvez pas entrer dans ce site web, ni accéder à aucun de ses dossiers. Si vous entrez cet emplacement vous ne consentez pas à ces termes et vous violez le code 431.322.12 de l'Internet Secret Acte signé par Bill Clinton en 1995 et cela moyens que vous ne pouvez pas menacer notre ISP(s) ou tout person(s) ou compagnie qui entrepose ces dossiers, et ne peut pas poursuivre tout person(s) a affilié avec cette page qui inclut famille, amis ou individus qui courent ou entrent ce site web. En entrant dans ce forum, vous agréez entièrement à tout ce qui a été énoncé ci-avant et vous vous engagez à ne pas utiliser les informations contenues sur ce site de quelque manière qui pourrait entrer en conflit avec vos lois locales ainsi qu'avec la charte des droits de l'Homme, et a ne pas poursuivre juridiquement les gens ayant participer a l'ellaboration de ce site. Si vous ne comprenez pas un mot ou une phrase de ce disclamer vous devez quitter ce site maintenant.

Neuneu - (Excression Ircéenne) - Espéce en pleine expansion qui fleurit sur la bordure des forums. Souvent comparé à une mauvaise herbe, le Neuneu arrive néanmoins faire preuve d'une certaine forme d'intélligence qui le rend supérieur au règne végétal, mais de peu... Quel beau specimen je fais !!!
12-03-2006 à 20:05:37
vous penser quoi?

Neuneu - (Excression Ircéenne) - Espéce en pleine expansion qui fleurit sur la bordure des forums. Souvent comparé à une mauvaise herbe, le Neuneu arrive néanmoins faire preuve d'une certaine forme d'intélligence qui le rend supérieur au règne végétal, mais de peu... Quel beau specimen je fais !!!
12-03-2006 à 20:42:33
On pense que ça ne mérite même pas notre attention...


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)
12-03-2006 à 21:12:36
pourquoi?,je vous propose des choses avec des arguments qui vous protege et moi aussi et vous n'en tené pas conte,j'ai passer au moin 1 semaine a faire se forum!et pour la meme accation a vous faire de la pub!

Neuneu - (Excression Ircéenne) - Espéce en pleine expansion qui fleurit sur la bordure des forums. Souvent comparé à une mauvaise herbe, le Neuneu arrive néanmoins faire preuve d'une certaine forme d'intélligence qui le rend supérieur au règne végétal, mais de peu... Quel beau specimen je fais !!!
12-03-2006 à 21:59:35
Tes liens sont illégaux donc ton forum est fermé. Et les autres fournisseurs de forum eux aussi fermerons ton forum.
12-03-2006 à 22:05:29
oh merci de ta publicité.

voilà c'était la B.A de la journée.
Ton forum ne sera pas réactivé.

Pour conclure : Avant de proposer des pseudo-solutions apprend à les comprendres, Apprend également à lire des jurisprudences.

Ce Topic est fermé (tout comme ton forum) car je pense t'avoir donné un droit de réponse suffisant.

Tu peux aller voir ailleurs ...


Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre. (Proverbe danois)

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. (Daniel Pennac)

Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. (Martin Luther King)

L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)