Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Si vous avez manqué le début

Auteur Titre : Si vous avez manqué le début
2006-03-31 18:49:09 Profil    Site internet de l'auteur    
cinefan

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois :3682
Site du membreFiche de cinefan
Topic qui sera utile à beaucoup je pense...
Souvent il nous arrive de louper le début d'un film et donc on poura permettre de combler ce trouv en racontant le début du film...

Donc je serais extrémement reconnaissant à celui qui me racontera les 20 premières minutes d'Affreux sales et mechants d'Ettore Scola. J'ai mis l'enregsitrement environ 20 minutes après le début. On voit arriver un espèce de marchand de je ne sais quoi...

Merci d'avance
----------------------
2006-03-28 12:08:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Envois : 3682
Personne n'a vu Affreux sales et méchants ?
----------------------
2006-03-28 12:37:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1271
Pas moi en tout cas... Desolé
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-03-28 13:08:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 675
désolé moi non plus
----------------------
Argane
2006-03-28 18:23:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
belep

Plus d\infos
Status :
Rang : La MoiTié Du CheMiN
Envois : 411
Moi, je l'ai vu il y a qqes temps mais je ne me rappelle pas franchement du début. Désolé....
----------------------
2006-03-31 16:10:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
Je vais essayer de le regarder pendant les vacances, je l'ai en DVD mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir !
Si d'ici là, personne ne t'a répondu, je te le dirai. Mais ça m'étonnerait que Chris ne l'ait pas vu, vu sa culture cinématographique surdéveloppée lol
----------------------
TLINA
2006-03-31 18:49:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Envois : 3682
Meci Tlina parce que j'attends le résumé du début pour pouvoir le regarder !
----------------------

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0519 secondes ]