Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

VOLVER

Auteur Titre : VOLVER
2006-06-04 23:49:00 Profil    Site internet de l'auteur    
Elise
Le cerveau de la femme est un mystère, plus encore dans cet état
Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Rang : En ProGrèS
Envois :85
Site du membreFiche de Elise
Coucou tout le monde!

Je ne viens pas très souvent sur le forum je l'avoue mais je suis venue faire un petit tour et j'en profite pour vous parler du très prochain film de Pedro Almodovar qui sortira le 19 mai...

Je voudrais savoir qui d'entre vous est tenté par ce film? Et qui, même, compte allez le voir? Et pourquoi?

Qui ça n'interesse pas? Et pourquoi?

Quant à moi, je pense que vous conaissez déjà mon opinion sur le sujet.

Au fait pour ce à qui j'ai parlé du film que je faisais avec 3 amis, il est achevé et s'intitule Entre eux deux,
Merci à tous ceux à qui j'en ai parlé et qui m'ont donné des conseils!

Gros bisous à tout le monde et j'attends vos réponses pour Volver...
----------------------
Cinémaaaaaa, cinémaaaaa, de salles en salles et de films en films...
2006-05-11 21:10:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Moi je suis très tenté parce que j'imae bcp Almodovar !

Et dis nous vite ou on pourra voir ton film !
----------------------
2006-05-12 16:06:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
Moi j'irai sans doute pour voir, car je ne connais rien à Almodovar mais j'ai envie de m'y mettre
----------------------
TLINA
2006-05-21 17:23:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Envois : 3682
Almodovar signe une perle ! Volver est un grand cur d'Almodovar ! Penelope Cruz tient là le rôle de sa vie et ce film est vraiment merveilleux ! A voir !
----------------------
2006-05-27 11:19:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
Ca y est je l'ai vu !!! Vraiment je retire tous les préjugés que j'ai pu avoir sur Pénélope Cruz...
----------------------
TLINA
2006-06-04 22:52:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 417
Je l'ai vu. Je me suis ennuyé à mourrir. C'est le 1er film d'Almodovar que je vois et j'ai franchement pas envie de continuer (à part Tout sur ma mère). J'avais envie que ça se termine. A part Cruz, les actrices m'ont pompé avec leurs mimiques... Vraiment tout le bruit qu'on fait autour de ce film, je suis étonné. Puis aussi des dialogues et des dialogues,... tout ça pour rien au final. J'adhère pas trop, non.
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-06-04 23:49:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Envois : 3126
Pareil, vu et franchement... Un profond soupir.....

Décidemment... A part le 23 Août avec la révolution "Shyamalan et Gibson" rien ne me paraît tellement incontournable pour cette période estivale...
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0710 secondes ]