Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

ZODIAC

Auteur Titre : ZODIAC
2006-05-31 22:16:28 Profil    Site internet de l'auteur    
chris
It's a strange world
Plus d\infos
Status : connected
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois :4537
Site du membreFiche de chris

Quatre ans après "Panic room", David Fincher revient derrière la caméra pour le thriller "Zodiac". Robert Downey Jr., Jake Gyllenhaal et Mark Ruffalo sont de la partie.

Synopsis : De 1966 à 1978, l'histoire de trois individus déterminés à mettre un terme aux agissements du Zodiac killer, un tueur en série responsable de la mort de 37 personnes à San Francisco.

On parle d'un Seven 2. J'espère que oui car j'avais placé mes plus grands espoirs sur lui. Et puis je trouve qu'il n'a pas tout à fait confirmé son statut.

Sortie en février 2007 chez nous. Dans le top 10 des classements 2007, pensez-vous ?

----------------------

2006-05-31 18:48:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Comme Mendes et Coppola fille, Fincher est pour moi la reléve d'Hollywood ! J'ai aimé tous ces films !
----------------------
2006-05-31 19:26:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 417
J'espère que oui ! En tout cas on devra patienter jusqu'à 2007 Je me rappelle plus avoir vu The game et Panic room en dessous de Fight club ou Seven.
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-05-31 19:27:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Tu devrais créer un topic avec tous les films qui te botte bien sinon y aura too much
----------------------
2006-05-31 19:35:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4537
Ben non Tim, c'est le but d'un forum de parler de différents sujets. Personne t'oblige à venir répondre. Trouve-toi un forum de latin et fais pas chier ! Bon, je vais mettre cette remarque lamentable sur le compte de ta grande fatique due à tes examens et de ta place ridicule dans mon jeu en images.
----------------------

2006-05-31 19:38:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Dsl, je ne savais pas que c'était ça le but d'un forum, je croyais que c'était : on lit et on ne donne surtout pas son avis sous peine de mort.

Sur ce, je vais aller travailler (et oui, c'est ça entretenir son intelligence)
----------------------
2006-05-31 20:08:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------

2006-05-31 20:10:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------
2006-05-31 20:12:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------

2006-05-31 20:36:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
ç
----------------------
2006-05-31 20:37:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
dsl pour le petit probleme du haut , c'été bien sur pas volontaire ! , tout ça pour dire que j'ai l'impression que ça chambre fort en ce début de soirée , ça s'annonce bien lol
----------------------
2006-05-31 22:16:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 675
Bon ben c juste pour dire que j'attend ce film avec impatience ...
----------------------
Argane

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0264 secondes ]