Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Mon anniversaire

Auteur Titre : Mon anniversaire
2006-06-12 14:52:57 Profil    Site internet de l'auteur    
Timere

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois :417
Site du membreFiche de Timere
Voilà c'est mon anniversaire et je trouve que c'est important alors j'en créé un topic ! Et bien pour mon anniversaire, j'ai reçu une clé USB de mon ami mais je dois le rembourser après
Mais pourquoi une clé USB ? me direz vous. Mon ami a téléchargé pour moi L'homme qui rétrécit, il va donc me le mettre sur la clé USB et je peux vous dire que l'image est bonne et que c'est en VOST: le pied ! Comme cadeau d'anniversaire, je ne pouvais rêver mieux !

2 ans que je suis dans la blogosphère mais ça a réellement commencé il y a 1 an où le cinéma est vraiment devenu quelque chose que je ne connaissais pas encore. Je suis devenu plutôt curieux de tout et ça, c'est très bon. C'est grâce à vous tout ça, je vous remercie tous d'exister, ça remonte le moral chaque jour de vous parler. Je pense que l'univers blog n'aura pas connu telle courtoisie et amitié ! Voilà je termine parce qu'il va faire minuit pile !

10/06/92, je suis né !
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-06-10 00:19:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Bon anniversaire !!!
----------------------
2006-06-10 07:27:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4537
Petit Tim deviendra grand, j'avais vu juste !!!!!!

Pas encore l'âge de recevoir des clés de bagnoles. Alors les clés pour l'homme qui retrecit, ben, c'est pas mal non plus. J'espère que tu as aimé. On aurait pu t'offrir une nuit avec Zidane, mais je crois qu'il est occupé...

Avec mes modestes moyens, j'vais t'offir ceci :

Je suis sûr que tu as apprécié !!!!

----------------------

2006-06-10 08:11:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1266
Je pense que c'est le premier anniversaire que je te souhaite. J'espère que c'est le début d'une longue série !!!

----------------------
2006-06-10 09:52:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 417
Merci Jérémy

Merci Chris pour ce cadeau ... heureusement que c'est l'intention qui compte

C'est bien le premier que tu me souhaites, j'appelle ça de la faignéantise (pas sûr de l'ortho)! Non plus sérieusement, merci, j'espère qu'il y en aura encore une septantaine d'autres
----------------------
2006-06-10 09:58:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 1341

----------------------
2006-06-10 10:05:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3126
Je ne peux te souhaiter qu'un merveilleux anniversaire petit frère...

Moi aussi, deux belles années de partage, avec des gens passionnés, qui vivent de cinéma et qui le comprennent.

Ravi de te connaître, tu es un peu le petit frère que je souhaitais avoir, vu que le mien ne partage pas du tout les mêmes choses lol...

Un plaisir non commensurable s'empare de moi à chaque fois que je double clique sur mon icône internet, parce qu'en 5 secondes pas plus, je me retrouve sur le plus familial et le plus réussi des forums...

Jamais je n'aurais pensé qu'internet pourrait procurer de telles sensations.
Un grand merci à toi, et à vous tous au passage.

Encore une fois, excellent anniversaire mon petit Tim
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-06-10 10:54:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batman1985

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1694
Je me rejoins à tous les autres pour te souhaiter un bon anniversaire également . En esperant qu'on t'en souhaitera encore pleins d'autres!
----------------------
Benoît

La vie continue
http://batman1985.canalblog.com

2006-06-10 11:24:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Salut ptit Tim !
Bon Anniversaire bien sur , continue à nous faire partager tes découvertes ciné car c'est toujours un plaisir d'en discuter ensuite avec toi et les autres !
Comme l'a dit Mike , ce forum est vraiment une excellente idée , vraiment un énorme plaisir a chaque fois de me joindre à vous !
----------------------
2006-06-10 11:50:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette
La vérité est ailleurs...

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 849
Joyeux anniversaire chtit Tim !
----------------------
http://tarantinette.canalblog.com
2006-06-10 15:49:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Elise
Le cerveau de la femme est un mystère, plus encore dans cet état

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : En ProGrèS
Envois : 85
Bon anniversaire!
----------------------
Cinémaaaaaa, cinémaaaaa, de salles en salles et de films en films...
2006-06-10 16:51:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 417
Mike, merci
Je ne sais quoi dire !

Sarah, j'ai grandi, faudra bientôt m'appeler "grand Tim"

Merci à tous !!!!!
----------------------
2006-06-12 14:52:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Envois : 508
Happy Birthday... petit Tim lol
----------------------
TLINA

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0739 secondes ]