Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Le gagnant du mois

Auteur Titre : Le gagnant du mois
2006-12-01 06:53:41 Profil    Site internet de l'auteur    

Pour pimenter le jeu, voter ici pour celui qui sera le 1er de chaque mois sur le jeu en images. 50 points de bonus à gagner.....

Qui sera 1er le 1er aout ?

----------------------
2006-07-06 10:28:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537
Bien sur, c'était moi au-dessus
----------------------

2006-07-06 10:43:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bastien

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 959
C'est toujours dur de pronostiquer lol...

J'hésite vraiment, car il y a très peu de points d'écarts entre Norma, Tim et moi... Plus quelques éventuelles surprises...

Soit, tant pis, je me lance : je dirais Norma !

Attention Norma, j'ai bien dit de ce mois, car je sens que finalement je me suis trompé dans mon tiercé gagnant, si tu vois ce que je veux dire...
----------------------
"Dans le cinéma, il n'y a jamais d'idées stupides."
Stanley Kubrick
2006-07-06 11:05:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Je me mouille pas trop en disant Norma également
----------------------
2006-07-06 11:40:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Norma aussi !
----------------------
2006-07-06 14:51:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batman1985

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1694
Bah on va essayer Tim
----------------------
Benoît

La vie continue
http://batman1985.canalblog.com

2006-07-06 19:59:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette
La vérité est ailleurs...

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 849
Pour le premier août je dirais Norma aussi !
Attention, je dis ça parce que je n'étais pas là et que je dois rattraper mon retard !

----------------------
http://tarantinette.canalblog.com
2006-07-06 20:11:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 417
Je dis moi pour le gagnant de juillet
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-07-06 22:09:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Envois : 1266
Dur comme jeu.

Bien sûr, il y a Mike, mais Mike, quand il ne trouve pas il ne cherche pas. Eliminé.

Bon, il y a aussi Tim... mais il joue moins qu'avant, non ?

Tarantinette ? Les vacances ont l'air de la tenir loin des claviers !

Les nouveaux ? Xabi ? Il tue chez Jerem mais il n'est pas assez présent sur ce jeu-ci.

Death or Alive ? Lui il pourrait jouer la surprise en nous trouvant un film introuvable. Mais bon, on ne va pas compter sur une surprise, hein ?

Maydrick ? Il s'y connaît pas mal, faut bien le dire. Mais est-ce qu'il joue assez ?

Bon, Bastien, ah bastien. Depuis qu'il vient sur le forum, ça craint plus. De temps en temps, je sens comme un souffle dans ma nuque. Je sais qu'il est là et que je n'ai pas intérêt à être trop absente. Mais ce mois-ci, sera-ce suffisant ?

Bon, comme je ne sais pas choisir, je vais voter pour l'option sur laquelle j'ai le plus de prise : moi.

Oui, je sais, tout ça pour en arriver comme d'hab à faire ma GG...
----------------------
2006-07-06 23:27:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Envois : 3126
Citation :
Dur comme jeu.

Bien sûr, il y a Mike, mais Mike, quand il ne trouve pas il ne cherche pas. Eliminé

MDR!!!!!! comme on se débarasse facilement de moi

Cela dit, tu n'as pas tort complètement Norma, ce qu'il y'a c'est qu'en ce moment je suis un peu moins présent, alors forcément, ça diminue mes chances de participations, souvent je ne peux qu'intervenir une fois ou deux puis quand je me reconnecte plus tard, la réponse à déjà été donnée.

La coupe du monde fait parti de mes journées et rythme ma cadence lol.
Bien sûr, vous pourrez constater d'ici peu, après la finale, que mon retour sera féroce, plein de films à vous montrer à nouveau, puis surtout le grand come-back sur le forum lol...

Tout ça n'est bien sûr que le rêve que je me fait, et sur lequel je focalise, après la réalité sera sans doute toute autre, et je serai si ça se trouve, tellement mauvais qu'on décidera d'attribuer mon titre de l'an dernier, à un autre candidat lol....
(Y'a comme un air de calcio dans tout ça....)...

Mais bon, si c'est pas 2006 mon année, ce sera 2007 lol, une fois sur deux, comme tous les grands champions...
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-07-06 23:28:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Envois : 3126
Sinon, blague à part, je pense à Norma pour le titre en Août....

T'as pas interêt de me decevoir Norma, je compte bien remettre mon titre cette année, à quelqu'un qui assure

Pas le joueur du dimanche quoi

----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-07-06 23:46:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Je suis gênée : ce n'est plus un vote, c'est un plébicite !

[img]http://www.doctormacro.com/Images/Swanson,%20Gloria/Annex/Annex%20-%20Swanson,%20Gloria%20(Madame%20Sans%20Gene)_01.jpg[/img]
----------------------
2006-07-06 23:47:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Flûte, l'image ne passe pas... Une belle image de Gloria Swanson dans Madame sans gêne...
----------------------
2006-07-10 00:31:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MAYDRICK

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : PerSéVèrE
Envois : 205
Allez, je vais dire : NORMA.
----------------------
PUISQUE C'ETAIT POSSIBLE, C'ETAIT INDISPENSABLE (NAPOLEON BONAPARTE)

2006-07-10 07:36:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Merci Maydrick ! Mais bon, mes résultats, c'était avant que Bastien ne s'acharne et avant que tu n'arrives...
----------------------
2006-07-12 15:32:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4537
Xabi, Quentin, etc.

Vous n'avez toujours pas voté pour le gagnant du mois. Dimanche, dernière possibilité.

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.5280 secondes ]