Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Auteur Titre :
2006-08-10 14:45:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MAYDRICK

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : PerSéVèrE
Envois : 205
J'aurai dû voter pour lui le mois dernier. Je le fais donc ce mois-ci : BASTIEN.
----------------------
PUISQUE C'ETAIT POSSIBLE, C'ETAIT INDISPENSABLE (NAPOLEON BONAPARTE)

2006-08-10 15:21:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bastien

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 959
Ah ah, mes partisans sont toujours là ! Fidèles supporters, je tâcherai de ne pas vous décevoir !

Norma, prépare-toi à un nouveau renversement de pouvoir...
----------------------
"Dans le cinéma, il n'y a jamais d'idées stupides."
Stanley Kubrick
2006-08-31 15:08:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537

Les heureux gagnants pour le mois d'aout sont :

Sarah - Bastien - Quentin - Jonathan - Maydrick

Vous pouvez commencer à voter pour le mois de septembre ( 50 points à gagner). Fin des votes le 10 septembre à minuit !!!
----------------------

2006-08-31 19:02:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 417
Je vote Bastien
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-08-31 22:24:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batman1985

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1694
Bon Norma tu m'as fotement déçu lol, je change mon vote: Bastien
----------------------
Benoît

La vie continue
http://batman1985.canalblog.com

2006-08-31 23:34:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3126
Pour le mois de Septembre, je vote NORMA.

J'ai confiance, puis j'aime bien ne pas faire comme les autres lol
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-09-01 17:10:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette
La vérité est ailleurs...

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 849
Bastien
----------------------
http://tarantinette.canalblog.com
2006-09-01 20:39:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Je serai tenter de voter pour notre ami Sarah car si elle continue sur sa lancée risque de faire tres mal !
----------------------
2006-09-02 11:28:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Je serai tenter de voter pour notre ami Sarah car si elle continue sur sa lancée risque de faire tres mal !

Wow ! Ed ! T'es fou ?
C'est gentil de croire en moi hein mais bon^^Je risque fort de te décevoir.
Les deux lions du dessus sont bien trop forts pour moi.

----------------------
2006-09-02 19:45:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Envois : 1266
Citation :
Norma, prépare-toi à un nouveau renversement de pouvoir...

Bastien, je suis prête pour un renversement de pouvoir. Il est d'ailleurs temps que je récupère mon sceptre et mon trône. Ma trop rare présence sur le net en août m'a coûté très cher, on dirait. Me faire battre par Tarantinette ! Bon, étant donné que je suis soutenue par Mike l'asiatique, je vais rester zen... (merci Mike pour ton soutien ). Rester zen et voter, au hasard, disons, pour moi...
----------------------
2006-09-02 19:50:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Le paramètre a prende le plsu en compte est la présence sur le Net ! Je vais attendre le dernier moment por voir la tendance avant de me prononcer...
----------------------
2006-09-02 19:53:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Me faire battre par Tarantinette

Et mais tu sais ce qu'elle te dit la Tarantinette ?

Non mais oh, elle se prend pour Obiwan la vieille Norma ?
Genre je suis la plus forte et je bouffe tout le monde en remuant ma grande bouche d'hippopotame ?

Vas-y Bastien ! Je suis de tout coeur avec toi !
----------------------
2006-09-02 20:01:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Envois : 1266
Citation :
Citation :
Me faire battre par Tarantinette

Et mais tu sais ce qu'elle te dit la Tarantinette ?

Non mais oh, elle se prend pour Obiwan la vieille Norma ?
Genre je suis la plus forte et je bouffe tout le monde en remuant ma grande bouche d'hippopotame ?

Ouf je suis rassurée sur mon statut, grâce à toi, Tarantinette : c'est le propre des seigneurs que d'être critiqués vertement par la piétaille, non ?
----------------------
2006-09-03 10:00:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
c'est le propre des seigneurs que d'être critiqués vertement par la piétaille, non ?

C'est toi qu'as commencé !
----------------------
2006-09-08 08:29:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4537

Ce WE, tout particulièrement dimanche à minuit, dernière possibilité de vote pour éventuellement prendre les 50 points à la fin du mois. Beaucoup d'entre vous n'ont pas encore voté !!!! C'est maintenant ou jamais !

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0934 secondes ]