Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Auteur Titre :
2006-10-01 21:49:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Mdr Norma !!! Rien que pour ce beau discours je te refait confiance car c'est vrai que ta place pourrait etre un bel avantage pour l'histoire des coeff !

Mais secretement , j'espere que ce sera moi en premiere place !
----------------------
2006-10-01 22:01:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1266
Merci Ed. Je me suis lancée des fleurs car j'étais persuadée que si je ne le faisais pas, je ne trouverais plus beaucoup de soutien ailleurs. Merci, merci de ta confiance. J'en serai digne, sois en sûr !

----------------------
2006-10-02 19:21:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 417
Je mets le paquet sur moi !!!

Tim !
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-10-02 19:27:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
J'hésite encore... bastien est le plus fort mais cela dit Norma reste très forte et je pense que Ed peut créer la surprise...
----------------------
2006-10-05 22:43:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Jeremy, arrête d'hésiter. Regarde le classement et décide-toi, c'est facile !
----------------------
2006-10-06 09:35:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 1341
Je profite de la baisse de Bastien pour revoter pour lui.
Avec le coef...c'est dans la poche.
----------------------
2006-10-06 19:31:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Citation :
Je profite de la baisse de Bastien pour revoter pour lui.
Avec le coef...c'est dans la poche.

Faut pas croire ça, Quentin. Un coefficient, ça se grille sans crier gare... Enfin, disons qu'ici, c'est clair que Bastien bénéficiera jusqu'à la fin du mois d'un coefficient de 2 au minimum...
----------------------
2006-10-06 19:53:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette
La vérité est ailleurs...

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 849
Je vote pour Tim !
Allez ! J'crois en lui !
----------------------
http://tarantinette.canalblog.com
2006-10-06 20:14:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 417
C'est sympa ça !
Enfin une connaisseuse !
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-10-06 20:41:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3682
Norma je suis un fidéle et tu me semble motivé pour récompenser ceux qui ont (toujours) cru en toi... Bastien est très très fort à toi de me confirmer que tu l'ai encore plus !
----------------------
2006-10-07 10:07:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Merci Jerem. Je n'y croyais plus, je dois dire. Jusqu'à devoir subir qu'on vote pour Tim. Mais où allons nous ? Enfin, heureusement que des électeurs, comme toi, ont encore un peu de bon sens... Merci Jerem !
----------------------
2006-10-07 10:12:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3126
Et moi je crois que je vais parier sur Norma...

Je suis sûr que tu vas gagner...
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-10-07 11:07:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Mike, je ferai tout pour être à la hauteur de ta confiance !!! Si tu es sûr, alors je ne peux que garder mon précciiieueueux trône !
----------------------
2006-10-07 20:30:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3126
Norma, merci, tu n'as plus qu'à assurer maintenant lol
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-10-10 08:08:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4537

Dernière possibilité de vote, aujourd'hui, jusqu'à minuit ! 50 points à gagner en fin de mois...

Récapitulatif des votes jusqu'à maintenant :

Pour Norma : Mike, Jerem, Ed, Norma

Pour Tim : Sarah, Tim

Pour Bastien : Quentin, Bastien, Benoît

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 1.2921 secondes ]