Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Auteur Titre :
2006-11-04 20:52:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1266
Citation :
Je le suis fidele depuis le début , donc Norma encore !

----------------------
2006-11-05 08:07:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537

Récapitulatif pour le mois de novembre

Pour Maydrick : Benoît, Mero

Pour Bastien : Laetitia, Quentin, Bastien, Argane

Pour Norma : Norma, Mike, Ed

Pour Jonathan : Jonathan

Il y a 100 points à gagner, dernière limite LUNDI 6 NOVEMBRE à minuit

Manque à l'appel :

Maydrick, Xabi, Sarah, Tim, Jeremy, 55, The Queen, Theo, etc.
----------------------

2006-11-05 10:02:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette
La vérité est ailleurs...

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 849
Je vote Maydrick !
----------------------
http://tarantinette.canalblog.com
2006-11-05 10:16:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xabi

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : La MoiTié Du CheMiN
Envois : 399
Je vote Norma
----------------------
2006-11-05 12:23:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Citation :
Je vote Norma

La pression monte !!! Merci Xabi pour ce soutien !

PS : et merci tarantinette aussi
----------------------
2006-11-05 12:42:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette
La vérité est ailleurs...

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 849
Citation :
et merci tarantinette aussi

Je fais ça pour que ta tête arrête de gonfler C'est pour ton bien Norma chérie.
----------------------
http://tarantinette.canalblog.com
2006-11-05 14:01:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
La fidélité est une belle vertu donc je vote toujours Norma
----------------------
2006-11-05 14:53:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Citation :
La fidélité est une belle vertu donc je vote toujours Norma

Merci Jerem. Grâce à ton vote, je prends la tête des gagnants supposés. Ca m'étonnait que tant d'électeurs croient encore en Bastien qui n'existe pour ainsi dire plus, mais voilà, au moins maintenant le bon sens est à l'honneur.
----------------------
2006-11-05 21:51:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Envois : 1271
Norma... parce qu'il faut savoir sympathiser avec l'ennemie pour le dépasser ensuite !
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-11-08 14:26:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MAYDRICK

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : PerSéVèrE
Envois : 205
Alors moi, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. Mais n'étant pas assez présent sur le forum, je crois qu'il faut plutôt voter Norma. C'est ce que je fais.
----------------------
PUISQUE C'ETAIT POSSIBLE, C'ETAIT INDISPENSABLE (NAPOLEON BONAPARTE)

2006-11-08 15:09:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :

En effet, comme Maydrick a eu une panne d'Internet, je l'ai exceptionnellement autorisé à émettre son vote en dehors des clous. Lol. Maydrick a voté !
----------------------

2006-12-01 06:53:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :

Personne n'a gagné ce mois-ci vu la sublimissime surprise de Quentin !!!

Pour le mois de décembre pas de jeu du gagnant du mois vu que le bon sens indiquerait dans ce cadre très précis de voter pour soi-même. Rendez-vous en janvier donc pour de nouvelles aventures !!!

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.4547 secondes ]