Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

StoP ou EnCorE ???

Auteur Titre : StoP ou EnCorE ???
2006-07-31 19:26:56 Profil    Site internet de l'auteur    
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT
Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois :1068
Site du membreFiche de the Acid Queen
Ce n'est pas parce que ce FoRuM est celui d'une Acid Queen qu'il ne faut pas qu'il soit démocratique ...
... d'ailleurs, si certains connaissent l'orgine de ce pseudo, il est évident qu'il ne peut y avoir qu'Ecoute, Echange, Tolérance, Communication et Respect des avis des autres !!!

Donc comme promis sur le Topic du Jeu de l'Eté, à vous de décider de la fermeture ou non de ce FoRuM !
Quelque soit la décision de chacun, je dois déjà vous dire MerCi à TouS parce que les rencontres que j'ai faites ici ou sur nos blogs respectifs depuis de nombreux mois maintenant, ont toutes été formidables et constructives ! Le BuT premier de ce FoRuM a d'ailleurs été atteint quand je vois les échanges qui vont bon train.
Et même si j'ai dû être un peu moins présente ces derniers temps, je vous ai toujours suivi dans l'ombre ...

... enfin voilà, je ne vais pas faire d'oraison funèbre avant de connaître vos décisions, hin !

A vos votes ... BiZzzzzzz
Zi AciD QueeN
Ce FoRuM doit-il MouRiR ?! 6 votes
OUI .. expliquez votre choix ;)
NON .. expliquez votre choix;)
Voir les résultats

----------------------
2006-07-20 18:48:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4537
Pq partir si le forum fonctionne ? C'est notre premier lieu de rencontre à tous. Il a prouvé haut-la-main qu'il marchait bien. Si la technique est à la hauteur, pourquoi se taper tous les probs d'un déménagement ?

----------------------

2006-07-20 18:53:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette
La vérité est ailleurs...

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 849
Si ce problème avec les pages peut se régler, je suis contre la fin de ce forum.
Aime trop bien ce petit forum pour le quitter.
----------------------
http://tarantinette.canalblog.com
2006-07-20 18:54:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Envois : 1068
Je suis plutôt d'accord avec toi, Chris ... pas parce que c'est "mon" FoRuM puisqu'il est en fait à tous, mais peut-être juste par nostalgie quelquepart , parce que Oui, il fait parti de nos grandes Zaventures communes ...

... on va attendre la suite !

En attendant, je me penche sur la technique et je vous tiens au courant au fur-et-à-mesure de mes découvertes.

@ TrèS ViTe
KiSs
----------------------
2006-07-20 18:57:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4537

----------------------

2006-07-20 19:06:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Pouruqoi partir d'un endroit où on se sent si bien. ?
----------------------
2006-07-20 19:10:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Je ne m'étonne pas du choix des PiLieRs du FoRuM ...

... A SuiVre !

KiSsouiLleS
----------------------
2006-07-20 19:58:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Envois : 3126
Je ne suis pas d'accord pour arrêter ce si beau forum....

Déjà que nous avons perdu ton blog Christel, il n'est pas question d'effacer si soudainement, ce lieu de rencontre qui rythme mes soirées, après des journées de boulot, parfois fatigantes.....

Il suffit juste, je pense, de réparer les petits maux qui hantent le ventre de ce forum, panser et les plaies, et repartir, frais comme un saumon...

Tu as mon soutien, ma sympathie et mon amitié Christel...

----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-07-20 20:25:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 675
NAN pas d'accord que le forum ferme ses portes

je me plait bien ici , et oui si les petit problème technique peuvent se regler moi je ne bouge pas

c'est ici que j'ai rencontrer bcp d'entre vous et meme si on se retrouvais sur un autre forum ca serais pas pareil !!! c notre forum on es chez nous

----------------------
Argane
2006-07-20 20:37:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Un grand MerCi à vous Mike et Krystel, ça me touche ... c'est également comme ça que je ressens cet endroit et nos relations, mais je ne voulais pas avoir l'air trop, euh, nostaljo : vous me rassurez quelquepart !!!

On va tout de même attendre le vote des autres membres (+ ou -51 au total d'ailleurs)

En ce qui concerne mon blog-ciné, je n'avais pas l'intention d'y mettre fin ... on pourrait dire que ce n'est qu'un entracte ! Ma passion pour le CiNé et le temps que j'y passe ne m'ont d'ailleurs pas quitter (surtout que les salles sont à peu près les seuls endroits où il fait bon en ce moment ).

GroS BiZouX à VouS 2
Zi AciD QueeN
----------------------
2006-07-20 20:40:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batman1985

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1694
Ben moi, je ne suis pas d'accord non plus pour fermer ce forum ou changer! Principalement pour les mêmes raisons que les autres ont évoqués. Je m'y plais bien, on parle entre nous chaque jour et j'ai même l'impression que ce forum marche mieux maintenant qu'avant. Mais bon, le choc quand même, je déserte quelques jours cet endroit à cause de mon job et on parle de fermeture! Non non, pas d'accord!
----------------------
Benoît

La vie continue
http://batman1985.canalblog.com

2006-07-20 20:43:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Envois : 3126
Christel, c'est quand que je monte au niveau 8, je stagne là...... MdR!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-07-20 20:44:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Dsl je ne voulais pas que tu es de telles surpriz en rentrant de vacances, Benoît, (bien ces vacances ???) mais je ne pouvais pas ne pas poser la question vu les derniers échanges que j'ai pu lire.
C'était légitime, et ça l'est aussi que chacun donne son avis sur le sujet puisque ce FoRuM est un peu comme Notre Bistroquet ...

KiSs
----------------------
2006-07-20 20:45:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 675
je peux avoir une bière s'il vous plait ??? en Italie elle étais pas terrible
----------------------
Argane
2006-07-20 20:48:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batman1985

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1694
Bah ce sont pas des vacances (j'aimerais bien note ) mais mon job d'étudiant qui me bouffe pas mal de temps et pour ce mois de juillet je viens moins régulièrement que les autres mois de l'année). Voilà
----------------------
Benoît

La vie continue
http://batman1985.canalblog.com

2006-07-20 21:05:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 1341
Si çà marche bien, pas de problème, il ne faut pas fermer.

L'ambiance sur ce forum est des plus sympathique et extrèmement conviviale.
On a tous et toutes plaisir à s'y retrouver à toute heure du jour ...et de la nuit (pour certain(e)s

Puisque "La Reine" s'est manifestée (comment a t'elle été avertie ?) je voudrais savoir s'il sera possible de voir la liste de tous les membres du forum comme avant ?

Bon maintenant je file regarder "La Prisonnière du Désert"...j'ai déjà manqué le début.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0812 secondes ]