Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Auteur Titre :
2006-07-20 23:35:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Pa de problème pour les membres, Sarah ... 'fin juste les pseudos puisque je ne peux bien sûr pas communiquer les infos persos. C'est à chacun à dire de lui ce qu'il souhaite faire connaître de lui aux autres, comme nous l'avions fait sur un des topic.

Pour ne pas avoir à rechercher à nouveau à chaque fois qui est qui, je mets l'article en Post-It, c'est plus facile quand on veut revoir les informations.

Avant, je monte Mike d'1 cran ... c'est juste pour fêter le Come-Back ... et aussi parce que je ne peux pas proposer de bière Krystel ! ... Après ça, n'y reviens plu Mike hin ! mdr ...

Ah oui, pour ce qui est du "comment j'ai été avertie", c'est réellement une sorte de système d'alarme qui a dû se mettre en route entre vous tous et moi, parce qu'aucun de vous ne m'en a parlé directement !
Comme quoi les liaisons psychiques fonctionnent sans doute mieux que les liaisons satellites ...
... mais euh, j'arrête de divaguer là, et je me penche sur la liste que tu demandes.

BiZzzzz
Zi AciD QueeN

----------------------
2006-07-20 23:42:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4537
Quoi, dès qu'on inscrit "Queen" ou "Reine", tu reçois un fax automatique ou quoi ?

----------------------

2006-07-20 23:46:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1341
Heu! Merci pour les renseignements, mais moi c'est Quentin.
Sarah c'est Tarantinette (ma fille quoi !)
Je pense que tu as lu trop vite le nom
----------------------
2006-07-20 23:51:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Je pense que tu as lu trop vite le nom

Non, c'est pas ça, c'est l'âge...

----------------------

2006-07-21 01:54:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Alors recadrons la situation pour ceux qui doutent de mon état mental dû à mon pseudo-grand âge qui n'égale pourtant pas celui des trop justement diffamateurs dont je tairai le nom, mais qui, comme tout le monde ici, se reconnaitront :

~~> dsl Quentin, j'ai effectivement cru que c'était Tarantinette ... sans doute parce que j'ai plus eu "à faire" avec elle qu'avec toi ! M'enfin, la liste va quand même être publiée en post-it même si c'est pas Sarah qui l'a demandé hin

~~> euh, c'est quoi un fax, Chris ?! mdr

'fin bon, mdr la photo : à quel paparazzi l'as-tu acheté ?!...

BoNne NuiT à TouS les NocTamBuLeS
Zi AciD QueeN
----------------------
2006-07-21 03:32:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
'fin bon, mdr la photo : à quel paparazzi l'as-tu acheté ?!...

A celui-là même qui m'a vendu celle-ci de toi....

Si tu veux, j'en ai plein d'autres
----------------------

2006-07-21 08:28:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Je passais comme tout les matins sur le forum et que vois-je ? un débat qui pourrait aboutir à sa fermeture ??
D'abord faisons les choses dans l'ordre , salut Christelle , ça fait bien longtemps qu'on t'avais pas vu et chacune de tes visites est un plaisir !
Pour revenir au débat , je me joins aux autres , ce serait pour moi une grosse bétise de le fermer ! Il est tellement bien ! Il a permis a chacun de faire de superbes rencontres , de partager nos avis diverses sur un bon nombre de sujet et j'en passe !
En plus le fait que ce soit un petit comité rend l'aspect encore plus convivial !
Maintenant si ce n'est que des problemes techniques , je m'y connais pas bcp mais je suis sur que ça peut vite se réparer !

Donc encore merci a toi de l'avoir créer !

STOP OU ENCORE ? Encore !
----------------------
2006-07-21 14:47:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
MDRRRRR Chris ...

... m'enfin j'hésite entre porter plainte contre tes paparazzis, et me faire un max de $, ou te faire tomber pour chantage et me faire un max de gneufgneufgneuf !!!!!

----------------------
2006-07-21 14:50:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Contente de te revoir Ed !!!

Pour toi et les autres
=>>>>>

<<<<<=

KiSsssssss
Zi AciD QueeN
----------------------
2006-07-21 18:13:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 508
NON NON NON on ne ferme pas euh d'abord ! J'ai été la première sur ce forum euh c'est moi qui décide lol

Sérieusement c'est trop sympa ici pour qu'on puisse envisager de tenter de concevoir la fin de cet espace d'échanges. Mais où est-ce que je pourrais me faire rétamer aux jeux d'images zet d'indices , et comment je ferais pour me disputer avec chris ??? lol
(non Chris c'était pour rire me tape pas me tape pas !!!!)
----------------------
TLINA
2006-07-21 18:18:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------

2006-07-24 23:16:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 417
Je suis sur Cybeer cafe et je dis NON a la fermeture de ce forum, quelle question
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-07-25 10:23:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3126
Tellement ce forum est gravé au plus profond de nous, même en vacances, les gens trouvent un moyen d'y venir.

Se connecter à partir d'un cyber café, pour poster un comm ici, combien de gens sont capables de le faire????

Moi perso, je le ferai sans prob, tellement ce forum, c'est toute ma vie...

Donc Christel, le fermer serait nous ôter le meilleur moment que l'on éprouve dans une journée...

Forum, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeee
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-07-25 14:32:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Yeah Tiiiiiiiiiiiiiiiim ! Comment tu vas ?! ... 'fin je suppose que tu es déconnecté now, donc on le saura quand tu rentreras ! N'oublie pas de jeter un oeil sur ce que tu as loupé : tu as quand même été proposé comme co-administrateur !
Bonne fin de vacances à toi

mdr Mike ... parce que même si tu en fais, euh, un peu trop , il y a plein de sincérité dans ce que tu as dit , et donc MerCi

On verra si Chris trouve une solution du Danemark

KiSsouiLleS
Zi AciD QueeN

----------------------
2006-07-25 17:45:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Lol Mike , je suis sur que tu en dis pas autant a ta copine !!!

En tout cas belle déclaration qui a touché la Reine !
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0948 secondes ]