Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Auteur Titre :
2006-07-27 01:42:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Citation :
quel rapport avec Euripide ?

Parce que, ma piote LouiZzzzz (j'ai le droit, moi, hin ?! , mdr ) =>> Parle si tu as des mots plus fort que le Silence, ou garde le Silence <<=

Si tu as besoin d'élargir à nouveau ta culture hélénique, n'hésite pas, hin !

Citation :
(je ne dirai rien.......)

waow, j'y crois pas éh !!!!!

... mais rassure-moi, c'était du temporaire hin parce que surtout, ne changeUH paaaaaaaaaaaas !!!!!

GroS BiZouX à vous tous
Zi AciD QueeN

----------------------
2006-07-28 01:15:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 417
Citation :
Yeah Tiiiiiiiiiiiiiiiim ! Comment tu vas ?! ... 'fin je suppose que tu es déconnecté now, donc on le saura quand tu rentreras ! N'oublie pas de jeter un oeil sur ce que tu as loupé : tu as quand même été proposé comme co-administrateur !
Bonne fin de vacances à toi

Zi AciD QueeN

Hello Christel !

Je suis de retour et je vais très très bien. A peine retourner, je repars dans 1 semaine pour 2 semaines chez un ami en espérant qu'il aura une connexion

Par contre, co-administrateur, je comprends pas, on y est payé au moins ?
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-07-28 19:11:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Raviiiiiiiiiiiiiiie de te retrouver Tim ... même si c'est pour une courte durée

Pour le salaire, Chris n'y a pas pensé , donc euh, on peut négocier ça hors forum ?!

'fin sérieux, donne-moi une réponse dès que tu y as réfléchis ... ton ascension ferait de toute façon plaisir à la majorité des Z'habitués

@ TrèS ViTe
Zi AciD QueeN

--Message édité par the Acid Queen le 28-07-06 à 19:11:42--
----------------------
2006-07-28 21:37:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui mais qu'est-ce qu'on fait en co-administrateur ?
----------------------
2006-07-28 22:57:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3126
Heu je crois que tu co-administres..... mais je ne suis pas sûr... loooooool

----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-07-28 23:06:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Citation :
Oui mais qu'est-ce qu'on fait en co-administrateur ?

Rhooo, je t'en pose des questions, moi ?! ?! ... Accepte et tu verras bien ! mdr

Nan, allez!, un peu de sérieux : Mike t'a donné la réponse ! mdr

BiZouiLleS
Zi AciD QueeN

----------------------
2006-07-29 00:17:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
J'accepte alors
----------------------
2006-07-29 00:22:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
MDRRRR Tim .. j'adore l'énergie qu'il faut dépnser pour te convaincre !!!

ConGraTuLaTionS pour cette ascension ... je te modifie de ce pas !

KiSs
Zi AciD QueeN

----------------------
2006-07-29 00:25:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
euh, c'est Tim ou Timere qui devient co-administrateur là ???
----------------------
2006-07-29 01:09:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
L'inévitable Timere, le gars qui craind ou que tout le monde craind.
----------------------
2006-07-29 02:58:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 675
Ouiiiiiiiiiii Tim a accepter
----------------------
Argane
2006-07-29 03:02:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Mais je n'ai toujours pas compris ce qu'on a comme avantages quand on est co-administrateur, Argane explique moiiiiiii (et je regarderai Before sunset comme je te l'ai promis )
----------------------
2006-07-29 03:05:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane

Plus d\infos
Status :
Config :
Mdrrrrrrrrrr depuis le temps que tu me le promet g eu le temps de le revoir pas mal de fois
kan a t'expliquer le role de coadministrateur , ben je dirais simplement que tu vas avoir des fonctions supplémentaire pour le bon fonctionnement du forum kan la reine n'est pas la ,j
des privilège que nous simple citoyens du forum n'auront pas ... profite en pour de plus ample explications dsl mais je ne vais pas pouvoir te les donnes pour 2 raisons :

la première je ne connais pas les fonctions
deuxième , je viens de rentrée d'une soirée et je dois réécrire 3 fois mes phrases pour kel semble française mdrrrr

----------------------
Argane
2006-07-29 03:17:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Deso pour le deal mais j'avais totalement oublié mais ça se comprend... examens nous font oublier plein de choses. Moitié fautif donc, mais faute avouée à moitié pardonné, plus fautif alors.

C'est la classe pour co-admin. Excellent choix Reine du forum et moi vallet, ahahaha.

T'inquiete pas pour les fonctions, Reine Acide me les enverra avec l'espoire qu'il y une fonction + 1000 points à chaque jeux
----------------------
2006-07-29 03:18:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane

Plus d\infos
Status :
Config :
Mdrrrrrrrr comme g été gentille et que je t'ai expliquer , je veux 1000 point en plus

tu as passer de bonne vacances ? tu es aller ou ? en tout cas contente de te revoir
----------------------
Argane

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.2035 secondes ]