Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Auteur Titre :
2006-07-29 03:41:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 417
Je n'y manquerais pas (et tu peux me faire confiance autant que pour Before sunset)

Oui très bonnes, j'ai été en Espagne, sur une île : Formentera. Très belle île d'ailleurs

Et toi, tu pars quelque part ?

Moi aussi, suis content de te revoir, ça fesait lgtps !
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-07-29 03:44:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 675
hey bien je suis allée en italie durant les 2 premières semaines de juillet , près du lac majeur au pied des alpes a une 50ène de km de Milan

tu vas me detester mais g fait la fete avec les italiens quant il ont gagner le mondial lolll

sinon ben lundi je repart en france dans la région de Metz , région que je commence a connaitre par coeur pcq j'y descend assez souvent

a part ça j'adore l'espagne j'y suis déja allée plusieurs fois et je me sens chez moi dans ce pays

----------------------
Argane
2006-07-29 03:48:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
J'aime bien l'Italie, on y mange bien

C'est pas grave pour la fiesta avec les italiens, j'en veux à Materrazi moi... (je persiste)
----------------------
2006-07-29 03:50:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 675
Mdrrrrrrrrr ca va si tu ne m'en veux pas je peux aller dormir tranquille

je te souhaite une très bonne nuit Tim , contente de te revoir parmis nous a bientot bisous
----------------------
Argane
2006-07-29 03:59:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Bonne nuit Argane
----------------------
2006-07-29 08:16:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Etant donné qu'a 4 heures du matin , le Tim ne dort toujours pas , il fera un tres bon co-administrateur !
----------------------
2006-07-29 13:44:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1068
Allez Tim, je vais t'enlever tes doutes ...
... tu n'as en fait AUCUN avantage, tu auras juste plus de boulot mdr

BiZzzzz et merci encore d'avoir accepté !
Zi AciD QueeN

----------------------
2006-07-29 20:35:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Je commence à piger le fonctionement

Et si je veux modifier un truc dans le forum, faut que je t'en parles ou non ?
----------------------
2006-07-30 22:20:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Ouffffffffff ...

... bin oui, je pense que ce serait mieux quand même ! A moins que tu ne veuilles faire comme Quentin, un pursch, et me renverser ?! !!!

Nan, mais si par exemple il y a un nouveau membre et qu'il se met à faire n'importe quoi ou autre, hop tu peux le sanctionner si je ne suis pas là ! Pas bzoin de concertation dans ce cas hin !!!!
Tu as Le Pouvoirrrrrrrrrrr .... lol

Pi si tu as des questions, tu sais où ou comment me joindre ... je vais pas te lâcher comme ça ! Pi Chris a eu la même nomination que toi, donc tu peux toujours voir avec lui aussi !

Voilà, voilou ...
... et big kissoux

Zi AciD QueeN
----------------------
2006-07-30 23:14:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
Et bien je n'y vois aucun problème, chef !
----------------------
2006-07-31 15:06:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Et bien vous m'en voyez raviiiiiiiie très cher Chevalier

... et pense aux petits tracas quotidiens rencontrés sur le FoRuM quand tu as 2 minutes

BiZzzzz
Zi AciD QueeN

----------------------
2006-07-31 15:27:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :
No problemo
----------------------
2006-07-31 15:59:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Je savais que tu étais l'Homme de toutes les situations ...

KiSsouiLLeS
Zi AciD QueeN

----------------------
2006-07-31 16:02:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Timere

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------
2006-07-31 16:05:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Waow, tu as choisi le Meilleur en pluSsssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!

.................
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.1963 secondes ]