| Auteur |
Titre :
|
| 2006-10-01 19:55:43 |

|
MAYDRICK

Status : Config :
Rang : PerSéVèrE Envois : 205 |
Oui, merci aussi à Bastien. ---------------------- PUISQUE C'ETAIT POSSIBLE, C'ETAIT INDISPENSABLE (NAPOLEON BONAPARTE)
|
|
| 2006-10-01 21:21:59 |

|
NormaDesmond

Rang : EsCaLaDe !!! Envois : 1266 |
Citation : Merci Bastien, grâce à ta performance je grille Norma d'un pauvre petit point pour la 3ème place!
Désolé Norma, mais bon çà ne va pas durer.
Pas grave Quentin, pour 1 point j'augmente de coefficient. Je ne vais pas me plaindre... Au point où j'en suis... ----------------------
|
|
| 2006-10-01 22:23:13 |

|
Spielberg mania

Rang : En ProGrèS Envois : 56 |
C'est pas faute d'être très cinéphile, mais je suis littéralement nul à ce jeu! Bon, le fait que je ne voies pas les images ne m'aide guère, c'est un fait, mais même en allant sur le blog de chris, je suis nul à jeu...
Pfff, mais suis assez tête en l'air et j'ai pas vraiment une mémoire visuelle. A moins de mettre une image vraiment évidente comme une où l'on voit le vélo volant devant la lune pour me rappeler E.T., inutile pour moi de jouer presque
@ +
----------------------
"Tu sais pourquoi il y a des guerres? Parce que le monde a commencé sans l'homme et qu'il sachèvera sans lui..." Le tigre et la neige |
|
| 2006-10-02 00:09:19 |

|
MAYDRICK

Status : Config :
Rang : PerSéVèrE Envois : 205 |
Mais non Spielberg ! Joue avec nous ! C'est tellement agréable de voir que le groupe s'agrandit.
(Désolé encore de rabaisser Bénigni, mais la phrase extraite du TIGRE... montre encore toute la vacuité du propos de l'italien chauve). ---------------------- PUISQUE C'ETAIT POSSIBLE, C'ETAIT INDISPENSABLE (NAPOLEON BONAPARTE)
|
|
| |
|