Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Auteur Titre :
2006-08-13 11:30:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537
Citation :
Bah pourquoi ? C'est pas juste, c'est contre nature d'empêcher un prince d'embrasser sa dulcinée....

C'est comme refuser qu'un charcutier, découpe la viande...

Comparaison exquise ! J'ai l'impression de passer de Blanche-Neige à

Et Blanche-Neige en morecau de viande, ben non, ça ne le fait pas trop !!!!
----------------------

2006-08-13 11:31:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3126
PTDR!!!!!!!!!!!!!
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-08-13 11:33:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1266
Bon, on sait qui fait La Reine, on sait qui fait Blanche-Neige, la pomme et le Prince Charmant. Reste à attribuer les autres rôles. On devrait ouvrir un casting...

----------------------
2006-08-13 11:41:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3126
Tim je le vois bien dans le rôle de Grincheux.... looool
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-08-13 11:44:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Tim je le vois bien dans le rôle de Grincheux.... looool

Un petit jeu dans lequel, EN AUCUN CAS, je n'oserais m'aventurer. Puis il ne reste pas que des nains....

Y'a aussi le puit, l'eau, les chtis oiseaux, le château, le miroir.... Bref de quoi bien s'amuser pour un bon bout de temps !
----------------------

2006-08-13 12:42:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bastien

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 959
Citation :
Chris, tu ne connais pas tes classiques : à aucun moment la vieille ne goûte à la pomme... Mais bon, OK pour Bastien en pomme. Puisque la pomme c'est ce truc qui finit toujours par tomber de l'arbre...

Attention Norma, analysons un peu la situation :

1/ La Sorcière fabrique la pomme et ne la mange pas
2/ C'est Blanche-Neige qui fait la gourmande et s'enfile le dit fruit. Paf, elle tombe dans les... euh pommes...
3/ Le Prince Charmant l'apprend. Furax, il fonce chez la Sorcière lui dire 2 mots.
4/ La Sorcière périt parce qu'elle a empoisonné la gamine

Moralité : si tout le monde était resté chez soi, y aurait pas eu de problème. Mais c'est la pomme qui crée le conflit

Et puis, de toute façon, à choisir entre deux rôles...

----------------------
"Dans le cinéma, il n'y a jamais d'idées stupides."
Stanley Kubrick
2006-08-13 12:58:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Envois : 1266
OK Bastien, c'est la pomme qui crée le conflit. Mais bon, qu'elle se fasse croquer par la vieille, par la Gourmande ou par un nain, on sait tous qu' à la fin de l'histoire, il ne reste qu'un trognon peu ragoutant...
----------------------
2006-08-13 13:04:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bastien

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
OK Bastien, c'est la pomme qui crée le conflit. Mais bon, qu'elle se fasse croquer par la vieille, par la Gourmande ou par un nain, on sait tous qu' à la fin de l'histoire, il ne reste qu'un trognon peu ragoutant...

Au moins il en reste quelque chose...
----------------------
Stanley Kubrick
2006-08-17 11:21:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Une citation d'Atom Egoyan que j'adooooooooooooooore !

Citation :
Les questions restant sans réponses au cinéma sont celles qui ont le plus d'effets sur nous.

Dommage cependant qu'il ne réussit pas à associer sa citation avec son travail cinématographique. Plus facile à dire qu'à faire, sans doute.

----------------------

2006-08-20 12:33:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bastien

Plus d\infos
Status :
Config :
Allez, je me permets de saluer l'un de mes maîtres à penser avec quelques de ses citations

"Mes films sont une forme de psychanalyse, sauf que c'est moi qui suis payé, ce qui change tout !"

"Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage."

"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire !"

Et juste une pour le plaisir, même si elle n'a rien à voir avec le cinéma :

On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes"

----------------------
Stanley Kubrick
2006-08-20 12:58:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Vraiment un bon ce Woody , et pour rester dans le pur humour et quitter un bref instant le monde du cinéma , en voila une autre que j'aime beaucoup :

"Les ennuis c'est comme le papier toilette, on en tire une feuille il en vient dix"?

Elle est tellement vraie lol !

----------------------
2006-08-21 08:30:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Hum, Woody, grandiiiooooooooooose lui aussi Encore, encore, encore !!!!
----------------------

2006-08-21 09:14:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xabi

Plus d\infos
Status :
Rang : La MoiTié Du CheMiN
Envois : 399
Toujours de mon maître à penser, Woody Allen.

"Je ne veux pas accéder à l'immortalité par mon oeuvre, je veux y accéder en ne mourant pas".

Petite question à un centime d'euro:

Quel réalisateur à décerner une récompense à Woody, il y a quatre ans ?

----------------------
2006-08-21 09:24:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 1341
Gilles Jacob...pour 1 centime, yes !!!
----------------------
2006-08-21 09:45:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xabi

Plus d\infos
Status :
Rang : La MoiTié Du CheMiN
Envois : 399
Bien joué, Quentin.

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.2010 secondes ]