Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2006-09-03 11:22:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1341
Claude Brasseur (dans "Le Caporal Epinglé" de Jean Renoir et "Descente aux enfers" avec Hyppolite
----------------------
2006-09-03 12:10:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xabi

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : La MoiTié Du CheMiN
Envois : 399
Je rappelle que tous les ex-aequos auront des points !!!
----------------------
2006-09-03 12:25:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
...mais le premier en aura plus
----------------------
2006-09-03 12:52:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xabi

Plus d\infos
Status :
Exactement, Quentin.
----------------------
2006-09-03 18:58:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xabi

Plus d\infos
Status :
Voyons voir, si je ne me trompe pas, il y a un seul gagnant et je crois que c'est Quentin.

Il obtient 3 x 50= 150 points.

En fait, j'avais pensé à une autre chaîne:
Françoise Giroud a été scripte sur LA GRANDE ILLUSION et elle était scénariste du film LE BON PLAISIR dans lequel jouait Hyppolite Girardot.

Classement:

1- Bastien 700 points

2- Tarantino 450 points

3- Cinefan 400 points

4- Tarantinette 200 points

4- Gallimatia 100 points
----------------------
2006-09-03 19:02:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xabi

Plus d\infos
Status :
Nouveau jeu:

Pour 50 points:

Sylvester Stallone et Charlie Chaplin
----------------------
2006-09-03 19:56:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537
Stallone - Bananas - Louise Lasser - Mort sur le grill - Julie Harris - Reflet dans un oeil d'or - Marlon Brando - La Comtesse de Hong Kong - Chaplin
----------------------

2006-09-03 20:18:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xabi

Plus d\infos
Status :
OK Chris,

On ne peut pas dire que Stallone a un grand rôle dans Bananas mais ta chaîne relie bien les acteurs ayant incarné John Rambo et Monsieur Verdoux.

----------------------
2006-09-03 21:00:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Bravo Chris fallait trouver !
----------------------
2006-09-03 21:02:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xabi

Plus d\infos
Status :
Il y a d'autres réponses et Chris n'a pas forcément gagné !!
----------------------
2006-09-04 07:22:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537
Stallone - Copland - De Niro - The Score - Brando - La contesse de Hong-Kong - Chaplin
----------------------

2006-09-04 09:06:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Sylvester-Sir Michael Caine (dans Get Carter)-Elisabeth II d'Angleterre (la vrai, pas la nôtre)-Sir Charlie Chaplin.
En fait le lien c'est la Quenn qui a anobli Michael Caine et Charlie Chaplin.
Bon c'est tiré par les cheveux...mais c'est plus court
----------------------
2006-09-04 09:13:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
En fait c'est cet ordre :

Sylvester - Get Carter - Sir Michael Caine - Elisabeth II d'Angleterre - Sir Charlie Chaplin.
Et maintenant tu en fais ce que tu veux.

Je salue néanmoins, l'intérêt que porte Chris à cette nouvelle formule.

Une tite question : combien de temps laisses-tu aux autres réponses, une fois la première donnée ?
A t'on le droit d'en mettre une plus courte après une plus longue ?
Et si oui comment vas-tu compter les points ?

----------------------
2006-09-04 14:28:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xabi

Plus d\infos
Status :
Cher Quentin, ta réponse ne me parait pas valable car on ne peut relier directement deux personnes que si elles ont travaillé sur un même film.

Je vais essayer de répondre à tes tites questions.

Dès que j'ai donné les deux noms, je vous laisse 24 heures pour répondre.

Oui, on a le droit de donner une autre réponse plus courte.

Au niveau des points, je vais voir qui a donné les réponses les plus courtes et après j'affecte des points :

Si c'est une question à 50 points,

1er 50 points
2 ème 20 points
3 ème et plus 15 points

Après, j'ajoute des bonus pour chacun des ex-aequos suivant leur classement précédent.

----------------------
2006-09-04 16:18:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Citation :
Elisabeth II d'Angleterre
Citation :
ta réponse ne me parait pas valable

Oui, je m'en doute, c'était pour rire
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0491 secondes ]