Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

L'HumouR NoiR

Auteur Titre : L'HumouR NoiR
2005-10-16 00:22:50 Profil    Site internet de l'auteur    
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT
Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois :1068
Site du membreFiche de the Acid Queen
Loïc inclut C'est Arrivé près de Chez Vous dans son Top 3, Jérémie rétorque que ce film est "le must de la comédie noire" ...

... le SuJeT est lancé !

Vous l'appréciez, vous, l'HumouR NoiR dans le CinémA ?

... 'fin si vous voulez déraper sur cet Humour en-dehors du Ciné, faites comme chez vous, hin !... ou comme si C'était arrivé près de Chez Vous !!!

BiZzzzzzzzzzzzzzz
Ziii AciD QueeN

Citation :
L'humour est comme le café : meilleur très noir.
[Bertrand Cèbe]

--Message édité par the Acid Queen le 24-09-05 à 00:19:04--

--Message édité par the Acid Queen le 24-09-05 à 00:20:11--
----------------------
2005-09-24 11:18:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEUUUUUHH l'humour noir !!!!!! Du pur délice, c'est pas sensé être drôle mais ça l'est !!
Enfin soit, j'aime Tarantino donc...

Et aussi... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEUUUUUUUHH la citation !!!!!!!!!

PS: jessaie de mettre une image de mon pc en avatar mais je n'ai pas trouvé le moyen de le mettre, comment as tu fait ?

Kisss
----------------------
2005-09-24 11:19:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

Ah oui c'etait Tim au dessus ! j'ai oublié de me connecté
----------------------
2005-09-24 16:47:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Envois : 1068
MDRRRRR Tim-Anti-Connection !

Et ... pourquoi tu aimes l'Humour Noir ?! ... qu'est-ce que tu apprécies dans cet Humour ?

Euh .. pour les avatars persos, je laisse ta question dans le Sujet-D'aide, parce que perso, je ne me suis pas encore penchée dessus !!
Mais peut-être qu'un des Forumeurs pourra t'aider .

KiSsouiLLeS à toi,
et bon weekend !
Ziii AciD QueeN

----------------------
2005-09-25 00:10:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1271
Ben heu... je sais pas moi... parce qu'on est tous un peu sadique ??

Tu aimes l'humour noir en commencant par Tarantino par exemple ! mdr
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2005-09-25 03:23:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
MDRRRRR l'explication qui tue Tim !

... mais au fond, tu as peut-être raison !!! Ce n'était pas comme ça que je voyais ça, mais je vais y réfléchir ... et peut-être me mettre au sadisme, qui sait ?!

Bon Dimanche !
Ziii AciD QueeN
----------------------
2005-09-25 08:56:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Je crois qu'il faut cité aussi Buffet Froid , car niveau humour noir c'est un des meilleurs
Depardieu qui invite a diner le meurtrier de sa femme et qui le présente a Blier (inspecteur de police) c'est fort !
----------------------
2005-09-25 10:46:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AcidKingBond007

Plus d\infos
Config : tele2
Rang : PeTiT NouVo
Envois : 6
Pigeon ..
oiseau a la grise robe
dans l'enfer des ville
a mon regard tu te derobes
tu es vraiment .. le plus agile
extrait de : c'est arrivé pres de chez vous xD
UN PTI GREGORY XD
----------------------
2005-09-25 16:24:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Ah vouiiiiiiiiiii,
Ed
... BuFFeT FroiD est le SuMmuM de l'Humour Noir !
Un de mes préférés, mouaaaaaaaaah ...

Merci pour le ptit extrait, Loïc

Bonne fin de journée à vous 2
Ziii AciD QueeN
----------------------
2005-09-26 08:35:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4537
"Buffet froid", dans mon top 10 de tous les temps !!! "Buffet froid", l'audace suprême dans le cynisme, la narration, .... l'humour noir Très grand, parce l'humour est joint à une véritable photographie noire d'une société décadente... un mélange explosif !!!
----------------------

2005-09-26 23:55:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Je n'aurais pas dit mieux Chris !
... comment ça, ce n'est pas étonnant ?!...

Je suis de toute façon d'accord avec TOUT ce que tu as dit !!

Ziii AciD QueeN

----------------------
2005-09-30 15:00:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
Ce qui plaît, vraiment, dans l'humour noir, c'est le décalage entre une situation critique, voire dramatique, en fond, et la légèreté de la forme...
EN CLAIR plus on dit ou fait des choses drôles alors qu'on devrait pleurer, plus le contraste nous fait hurler de rire !
----------------------
TLINA
2005-10-01 16:23:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AcidKingBond007

Plus d\infos
Config : tele2
Rang : PeTiT NouVo
Envois : 6
exactement mais la prochaine fois expliquez moi comment vous faites pour trouver de ces phrases xD
o fait , des ptis extraits sur : www.benoitpoelvoorde.be
Kisss
----------------------
2005-10-02 01:18:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
LA définition dans toute son Excellence, Tlina
BraVooooooooo

Merci pour le site Loïc

Et Bon DiManChE à Vous 2
Ziii AciD QueeN
----------------------
2005-10-11 18:43:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Blow Up

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : DoiT EnCoRe FaiRe SeS PreuVeS
Envois : 31
dedelirant68@hotmail.fr   dedelirant68@hotmail.fr
Bon j'aime bien l'humour noir (Delicatessen, Pulp Fiction...), mais bon, ça dépend. C'est assez grinçant comme humour et ça peut dégénérer, tomber dans le mauvais goût...
----------------------
"Depuis 30 ans je me tourmente autour de la même question :

Le Cinéma est-il plus important que la vie ?
"

[François Truffaut]

http://critiquescinema.canalblog.com
2005-10-16 00:22:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Comme toute forme d'humour, Blow Up !
----------------------

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0927 secondes ]