Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Auteur Titre :
2005-10-03 17:43:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537
Il est vrai, qu'en tant que cinéphile, j'adore parler en image

----------------------

2005-10-03 18:08:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1068
Aaaaah, c'est ça que vous appelez une Machine à Payer ?!... Pourquoi ne pas dire un Horodateur tout simplement !!
mdr

Justement c'est du Tarantino ! ... alors pourquoi avoir parlé de Coluche ?!...

Décidément, je les ZémeUH mes voisins Belges , mais je ne les comprends pô toujours !!

AffecTueuSeMenT
Ziii AciD Queen

----------------------
2005-10-03 18:14:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Bien dégainé ... et bien visé, Chris
(m'enfin, j'aime quand même bien ma piote CiTaTioN, hi hi ... )

AciD KiSs
Ziii AciD QueeN

----------------------
2005-10-03 18:20:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1271
Ben Coluche... c'est celle avec l'horodateur !

Oui moi jles a**re mes voisins français ! mdr

Affectueusement Euh jvoulais dire... mdr
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2005-10-03 18:39:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Ah bin il avait décidément pas dû la raconter comme ça ce brave Coluche !

M'enfin je ne t'en veux pas, hin, de massacrer les MotS de nos GranDs Z'HuMoRisTeS Français ... euh

KiSsouXxx my SweeT TiiiiiiiiiiiM

Ziii AciD QueeN

----------------------
2005-10-03 22:07:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Oui en fait c'est mon père qui me la raconté et qui a dit que ct Coluche... dsl mais le nom ne me revenait plus alors j'ai du utiliser mes bonnes vieilles origines... ^^ lol

Allez sans rancune, hin ! heu... déso mdr

Kisssssssss my Acid Christel...
----------------------
2005-10-05 17:36:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
allez, une petite blague archi connue mais que j'affectionne...

Un voyageur veut traverser le Sahara à dos de chameau. Il se rend chez un chamelier et achète un chameau ; le marchand lui explique :
"Alooors pour faire avancer vot'chameau, vous dites "ouf". Si vous dites "ouf ouf", votre chameau avancera au trot, et avec "ouf ouf ouf" il ira au galop. Et pour l'arrêter vous dites amen."
Le voyageur part, il fait avancer sa monture avec un petit ouf. Mais il la trouve vraiment trop lente (car comme tous les touristes, il est trop pressé et la fait aller au trot. Au bout d'un moment, même le trot lui semble trop long... alors il se lance, il dit "ouf ouf ouf" et le chameau se met à galoper comme un cheval de course. Il fonce à travers les dunes et, soudain, il voit devant lui UNE IMMENSE CREVASSE vers laquelle il fonce à toute vitesse ! Il veut faire arrêter le chameau mais malheur ! il a oublié le mot pour le faire s'arrêter ! Alors, après un instant de panique, dans un regain subit de foi chrétienne catholique pratiquante, il fait vite sa prière, en commençant par un signe de croix, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit AMEN...
Et au bord, juste au bord de la crevasse, le chameau s'arrête net.
Alors, soulagé, après tant d'émotions, le voyageur soupire un grand OUF...

----------------------
TLINA
2005-10-05 17:41:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
PTDRRRRRRRRRRR ta blague Tlina !!!!
Bien bien sadique comme je les aime !
----------------------
2005-10-05 18:09:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina

Plus d\infos
Status :
Encore une autre dans le genre...

Le président des Etats Unis d'Amérique Mr George W. Bush, le Président de la République française M. Jacques Chirac, un écolier et le Père Noël se trouve dans un avion qui va s'écraser d'une minute à l'autre. Par malchance il n'y a que trois parachutes ! Alors M. hirac s'avance, déclare : "La France a besoin de moi", prend un parachute, passe les deux bretelles et saute dans le vide. De même, Mr Bush s'avance, dit : "Avec la guewwe contwe le tewwowisme, les United States of America ont aussi besoin moi", passe les deux bretelles et saute dans le vide.
Il ne reste que l'écolier et le Père Noël dans l'avion. Le vieillard, résigné, dit à l'enfant :
"Bon, vas-y, petit... Moi de toute façon, je suis trop vieux, et puis les enfants ne croient plus en moi, je ne sers à rien sur Terre... Vas y p'tit."
L'écolier lui répond :
"T'inquiète ! Bush apris mon cartable !"
----------------------
TLINA
2005-10-05 19:26:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

Jla connaissais déjà... moins bonne que l'autre mais excellente !! ;-)
----------------------
2005-10-05 21:34:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
J'adooooooooooooore celle du ChaMeaU, Tlina !
Sobre, simple ... mais efficace parce qu'un tantinet CrueLLeUHHHHHHHH sans rien dire!!!

Celle de Bush, je l'aime parce qu'elle, elle est ... LuCiDe ! éh, éh ....

Ziii AciD QueeN
----------------------
2005-10-05 21:43:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Ct moi les 2 coms aux dessus !
----------------------
2005-10-05 21:46:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
euh Tim .... j'espère que ton père n'aura pas l'occaz de lire la façon dont tu l'as racontée ... Que dis-je ?! MaSsaCrée même !!!
PTDRRRRRRRRRRRRR

KiiiiiiiiiiSs
Ziii AciD QueeN

----------------------
2005-10-15 18:41:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina

Plus d\infos
Status :
Quelques autres ?
----------------------
TLINA
2005-10-16 00:13:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Si tu en as Tlina ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.2308 secondes ]