Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Auteur Titre :
2005-10-18 11:49:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
OK...

ALORS c'est un petit Inuit qui, en bon Inuit, vit sur la banquise. Un matin, il selève pour aller pêcher. Il prend son matériel, il sort dechez lui, il marche un peu jusqu'à ce qu'il arrive à une grande étendue de glace toute lisse. Il fait un trou, il lance sa canne, et il attend 1h, 2h, 3h... Pas de touche. Il se déplace de quelques mètres, il refait un trou, il lance sa canne, et se remet à attendre... 1h, 2h, 3h...
Toujours pas de poisson. Il reprend sa canne, il se déplace de quelques mètres, il sort sa pelle pour creuser son trou, il pique la glace, et là, il entend une voix :

"Mesdames et messieurs nous vous rappelons qu'il est interdit de pêcher dans la patinoirs."
----------------------
TLINA
2005-10-18 11:50:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina

Plus d\infos
Status :
Config :
patinoire pas patinoirs
----------------------
TLINA
2005-10-22 00:53:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Rhooooo, c'est pô beau de se moquer des peuples en voie de disparition, Tlina !!!

Oh, et puis, tant pi va !

MDRRRRRRRRRRRRRRR

KiSsouiLleS
Ziii AciD QueeN
----------------------
2005-10-23 18:21:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
HarrY CaLLaHaN

Plus d\infos
Rang : DoiT EnCoRe FaiRe SeS PreuVeS
Envois : 1856
MDR moi jvois pas trop ce que ce sujet viens faire sur Ton Forum Christel MDR
Paske niveau blagues... enfin tu sais quoi
bon t'es censé en connaitre au moin une.... oublie pas
----------------------
2005-10-23 19:35:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Euh .... scouzez-moi M'siou Callahan, mais la Madame elle est pas làch !!!
Vous parlèch de koi là ?!...

----------------------
2005-10-25 09:23:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina

Plus d\infos
Status :
Config :
ESt ce que cette blague se moque des Inuits ou plutôt des patinoires ?

----------------------
TLINA
2005-10-25 23:47:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
... ou voire des "patinoirs", Tlina !
MDRRRRR
----------------------
2005-10-26 00:16:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
HarrY CaLLaHaN

Plus d\infos
RIEN va................. tu t'en souviens meme plus

( m'enfin tes drole kan meme.. meme si ta pa de blagounettes )
----------------------
2005-10-27 20:01:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

----------------------
2005-10-28 19:34:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
HarrY CaLLaHaN

Plus d\infos
Config : Free
Je vois rien de marrant la dedans :P .. :s
----------------------
2005-10-29 01:03:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Spou ... Désolée alors !!!
:P:P:P:P:P:P:P:P:P
----------------------
2006-01-17 19:50:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1271
Blague toute conne mais qui me fait toujours rire

===> Connaissez vous la différence qu'il y a entre la cuvette des toilettes et une casserole ?

Répondez svp (ne fais pas parti de la blaague)
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-01-17 19:58:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 675
Ben disont que moi si je dois cuisiner ds la cuvette de mes toilettes a la place d'une casserole c clair ke je vais éviter de manger après mdr
----------------------
Argane
2006-01-17 20:03:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 675
enfin pour ceux ki connaisse pas la différence moi je ne vais pas manger chez eux lol
----------------------
Argane
2006-01-17 20:31:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1271
Normalement vous deviez répondre par "Non, je ne vois pas la différence"... et c'est là que je réponds "Eh bien dans ce cas je ne mangerais jamais chez vous !" MDRRR (ça me fait rire ce genre de truc!)

Mais Argane a dit la chute avant moi... plus intelligente surement

A Noter : cette blague ne vient pas de moi, elle vient de cette adresse : http://www.gotohwan.com/pafiledb3/pafiledb.php?action=category&id=2

Dans le doublage parodique de X-men 2 !
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.2388 secondes ]