Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2005-10-11 20:50:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 675
hum hum prépare toi ma tite soeur je vais te sortir tout un exposer mdrrrrrrrr non je deconne

« Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous être en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu... Tyler »

« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime, mais on oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
« Marla la grande touriste... son mensonge me renvoyait à mon mensonge. »
« Tu as perdu un tas de réponses modulables aux problèmes de la vie moderne. »
« Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. »
« C’est seulement après avoir tout perdu que tu es libre de faire ce dont tu as envie. »
« Tyler Durden dit... utilisez du savon. »
« In Tyler we trusted. / En Tyler nous mettons notre foi. »
« Tyler dit que chercher à s’améliorer, c’est rien que de la branlette. »
« Vous n’êtes pas votre job. Vous n’êtes pas votre compte en banque. Vous n’êtes pas le contenu de votre portefeuille. Vous n’êtes pas votre treillis. Vous n’êtes pas un flocon de neige immaculé. Vous n’avez rien d’unique. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. »
" Nous sommes les enfants oubliés de l'histoire, nous n'avons pas eu de grande guerre ni de grande crise. Notre guerre est spirituelle. La grande crise c'est nos existences ."
" Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes forts et solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements dont ils n'ont pas besoin. Des générations entières travaillent dans des métiers qu'ils haïssent, uniquement pour qu'ils puissent acheter ce dont ils n'ont pas vraiment besoin. "
"Il faut à l'homme une raison de vivre."

"La violence est parfois l'expression de ceux qu'on asphyxie: ils ont tout simplement la prétention de respirer."

c bon c bon je m'arrete la lol

et pour ceux ki on pas capter c "figth club" !!!!
----------------------
Argane
2005-10-16 00:20:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues Argane ...
... 'fin quand tes dents ne te feront plu souffrir, hin !!!

Et pas d'insultes ste pléééééééé : qui n'aurait pas reconnu le Fight Club ici ?!
MDRRRRR

KiSs SisTer
Ziii AciD QueeN
----------------------
2005-10-16 23:01:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Buffet froid de Blier

Mr l'inspecteur je vous presente le meurtrier de ma femme !
Enchanté !

J'y ai repensé mais dans ce film (Buffet froid) c'est un foison de replique culte jouissive ! vivement Combien tu m'aimes parce que Blier j'adore
----------------------
2005-10-16 23:23:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Ouiiiiiiiiiiiii Jérémie !
Tout-à-fait d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire

KiSs
Ziii AciD QueeN
----------------------
2005-10-18 16:24:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
Autre réplique d'un film de Sergio Leone :
" Tu joues seulement de l'harmonica, ou tu joues aussi de la gâchette ?"
(Il était une fois dans l'Ouest)
----------------------
TLINA
2005-10-22 00:37:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Citation :
Comment si c'est sérieux ... je veux 2000F , Jambier , 45 rue de Poliveau !!! .... JAMBIER !! JAMBIER !! JAMBIER !! ... Mr Jambier , je vous préviens qu'il me faut encore ...

Citation :
Salaud , Anarchiste , mauvais francais. Regarde moi le mignon avec sa face et sa Viande grise. Et la guenon , la gélatine de Saindoux , la poitrine et les 3 mentons qui déballent sur la brioche. 50 ans tous les deux. 100 ans de conneries ... Qu'est ce que vous êtes venu faire sur Terre , vous avez pas honte d'exister !! ... Affreux , je vous chasse de ma mémoire , je vous balaie !

La TraverSée de Paris ... mais était-il besoin de le citer ?!

Ziii AciD QueeN
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.1707 secondes ]