Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

the descent

Auteur Titre : the descent
2006-01-25 20:32:25 Profil    Site internet de l'auteur    
zekesky

A voir d'urgence!!!!!!!!!

tout simplement une tuerie cette histoire est prennante on ressent bien leurs peurs. la premiere partie est tout simplment grandiose; pr chaque etape parcouru ds la grotte on reste cloué sur notre siege on a envie de les aider. L'arrivé des crawlers change la donne mais on est pas dessus. L'horreur prend place sous nos yeux apres le malaise. Du gore du sang...

Bref à voir sinon je v tt raconter.

----------------------
2005-10-13 12:16:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

oups j'ai pas du m'y prendre correctement.

zekesky
----------------------
2005-10-14 23:35:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Hi hi ... ça m'intéresse tout ça, CoLin
Je te tiens au courant !

(et mdrrr .. ouiiii, on a tous eu des "râtés" au départ !)

KiSs
Ziii AciD QueeN
----------------------
2005-10-16 22:56:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Jspr le voir rapidemment aussi. Voir si c'est bien la bombe anoncé !
----------------------
2005-10-18 16:17:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
hmmmmm... laissez moi avoir des doutes. Bon, déjà, les films d'horreur, c'est pas mon truc (j'attends avec impatience LE film d'horreur qui montrera que c'est d'abord la peur qui est en nous qui est à craindre avant les menaces extérieures) et l'affiche avec l'image du visage d'une jolie fille en proie à l'horreur, ça me laisse froide. Mais mon point de vue n'est peut-être pas justifié, j'attends le votre...
----------------------
TLINA
2005-10-22 00:45:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Je trouve que Sixième Sens, sans être un film d'horreur, est un film qui fait VraiMenT FliPpeR Tlina ...
Nan ?!

----------------------
2005-10-25 09:26:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 508
Les films qui font le plus flipper ne sont pas des films d'horreur...
----------------------
TLINA
2005-10-25 23:36:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Bin oui, justement Tlina !
Sixième Sens est l'exemple parfait du film qui fait flippé sans être un film d'horreur ... tout comme L'Armée des 12 Singes par exemple !

Nan ?!...
----------------------
2005-10-26 22:40:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Je lai vu et j'ai bcp aimé. Un début super angoissant puis qui se finit en un film gore à souhait. C'est pas super original mais j'ai iben aimé !
----------------------
2006-01-25 20:21:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
belep

Plus d\infos
Status :
Rang : La MoiTié Du CheMiN
Envois : 411

----------------------
2006-01-25 20:32:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 675
l'ai vu y'a 2 jour g vraiment bien aimer
----------------------
Argane

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0957 secondes ]