Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Auteur Titre :
2005-10-17 00:22:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Si tu envisages une carrière dans le Marketing, Jérémie, je pense que ton avenir est prometteur

----------------------
2005-10-17 00:27:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Tu vas rire mais ouais ! Et là mon objectif c'est que les gens aillent au maximum au ciné voir des bons films comme... Crash par exemple !
----------------------
2005-10-17 00:32:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Pour rire, ouiiiiii, je suis en train de rire là !

M'enfin, je reste quand même sur ma 1ère impression : tu vas réussirrrrrrrrrrrrr ...
... 'fin, pour Crash, on verra hin !!

BoNne Nuiiiiiiiiiiiiit
Ziii AciD QueeN

Citation :
La pub nous traque, nous matraque, nous a à l'usure, finit toujours par obtenir qu'on lui dise "oui" juste pour avoir la paix.

[Jean Dion]

----------------------
2005-10-17 09:46:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4537
"La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT"

C'est pas moi qui le dit, c'est

Et bien "Collision" est l'antithèse parfaite de cette phrase.

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie...

----------------------

2005-10-17 18:03:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette
La vérité est ailleurs...

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 849
Oula ! On s'attaque à Chris ? Je sens que je vais bien rire !
Perso si Chris dit que ça ressemble à Magnolia (un de mes 4 films préférés), je ne vais pas aimer.
Et puis sur American History X, je le comprends tout à fait aussi. Au début j'adorais ce film mais avec le temps, j'ai bien compris que c'était loin d'être un grand film... Beaucoup de violence, beaucoup de choses horribles qu'on se demande même si les gens n'aiment pas ce film pour ça et non pas pour la morale de fin.
Je verrai Colision et je dirai sincèrement mon avis mais à mon avis, c'est loin d'être le film de l'année. Surtout quand on a eu un Clint, un Burton et un Craz Kung-fu...
----------------------
http://tarantinette.canalblog.com
2005-10-17 18:14:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Sinon pour en revenir au cinéma realiste je citerais Une histoire vraie de Lynch qui est un film super touchant et qui est loin d'être irrealiste il est porté par des gens du quotidien.

----------------------
2005-10-17 18:22:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
"Straight stroy" réaliste ???

J'espère que tu veux rire Jeremy. Si tu crois ça, je te conseille de revoir le film. "Straight story" est la suite symbolique de "Lost Hiwghay"... Après la ligne cassée, la ligne droite. Lire du Lynch, version réaliste, c'est possible, mais faut vraiment le chercher. Je pense, Jeremy, qu'on ne va pas du tout s'entendre sur la notion de réalisme au cinéma. Chez Lynch, je le répète, le réalisme n'existe pas. Je te le prouverai un de ces jours sur mon blog par un chtite analyse sur "Straight"...
----------------------

2005-10-17 19:24:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Sur Lynch je pense que ça ne sert a rien de debattre avec toi car je pense pas faire le poids sur ce realisateur. C'est d'ailleurs avec plasir que je reverrais ce film vu il y a maintenant quelques années.
Sinon y'à pas beaucoup de monde qui participe là ! Allez les defenseurs de Collision manifestez vous !
----------------------
2005-10-17 20:38:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1271
Bouuuuh à bas "Collision" ! Mptdr³³³³³³³

Nan jdéconne, je l'ai pas encore vu... toutes les critiques sont bonnes pourtant mais l'avis de Chris m'a reffroidi et je souhaite attendre sa sortie DVD ! De toute façon trop de DVD à voir pour le moment...

Difficile de débattre contre Chris concernant Lynch. Mais pour le peu de films que j'ai vu de ce metteur en scène, jdois dire que ce gars a plus d'un tour dans son sac ! Ce que j'adore chez lui, c'est qu'il n'a jamais été cinéphile mais était peintre (il voulait voir ses peintures bougées. Seule solution---> le cinéma!). Et il est rare de voir un cinéaste non-cinéphile (ormis les réal à deux balles) donné sa vision des choses... Lynch, un ovnis dans le septième art ! Et oui, souvent des films à mutliples facettes chez Lynch. A l'apparence compliquée mais pourtant concret ! Enfin soit, je me tais parce que j'avais rien compris à "Twin peaks" ! mdr
Mais "Eraserhead" je me le referai sous peu !
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2005-10-17 20:42:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Quel impact tu as chris. Tel le messie tes avis effacent tous ceux des autres ! Fais moi confiance Tim ce film vaut le coup de le voir en salle ! Comme tous les films ils valent mieux que les DVD. D'ailleurs tosu les films doivent se voir en salle
----------------------
2005-10-17 20:49:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1271
Oui, c'est le vétéran alors je fais confiance ! lol

Ok j'essaierai de le voir en salle mais la semaine prochaine ma famille et moi allons voir "Les frères Grimm" et "Oliver Twist" !

Soit, je vous laisse parce qu'y a "Chat noir, chat blanc" sur Arte
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2005-10-17 21:24:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette
La vérité est ailleurs...

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 849
Bah oui ! Moi je suis tellement souvent d'accord avec les avis de Chris que je lui fais confiance !
Mais attention, il ne faut jamais dire "jamais".
Dès que je le vois, je t'en parle Jérémy ! Et promis, je serai sincère même si il faut se battre contre notre grand père (pas grand-père hein) à tous : Chris.

En tout cas, je t'admire et je sais ce que c'est.
J'en ai bavé avec Tarantino ! Mouhahaha
----------------------
http://tarantinette.canalblog.com
2005-10-17 23:04:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Moi je lache pas l'affaire le doyen je lui ferais pas avoir raison ! Mais sur que le prochain bleu qui s'attaquera à lui qui dira que Lynch c'est naze je le regarderai se faire lyncher d'un oeil compatissant.
----------------------
2005-10-17 23:12:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
mptdr²²²

Génial Jeremy, j'adooooooooooooooooooooore
----------------------

2005-10-17 23:20:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
euh ... où en est-on de cette belle idée qui est qu' Il en Faut pour Tous les Goûts ?!...

... il n'y aurait pas un peu trop ... euh ... d'agressivité dans ces débats ???

Et ouiiii, Chris, je l'ai dit et je le maintiens mon petite adage

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0891 secondes ]