Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Auteur Titre :
2005-10-17 23:32:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537
Quelle agressivité ? Passionnés, ça oui, avec même un gros soupçon d'humour. Quel est le but de ce forum ? Se lancer des fleurs, se passer de la crème ? C'est exactement ça un débat contradictoire sur un film.... Une argumentation musclée avec le respect de l'autre et une dose d'humour. Je n'ai rien vu d'autre sur ce forum.

Alors le "Il en faut pour tous goûts"... Voilà bien une phrase qui risque de tuer l'existence même de ce forum.

Exemple :

x : Moi je trouve que......
y : moi je trouve que non
x : si parce que....
y : Oui, enfin chacun ses goûts

GAME OVER !!!!!!!!!!!!!!!!

"Chacun ses goûts" signifie en réalité "je n'ai plus envie de parler". Et quel est donc le but premier d'un forum ??????
----------------------

2005-10-17 23:51:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1068
Yeahhhhhhhhhhhhh ... tout-à-fait d'accord avec toi, Sieur Chris !

C'était juste un ... Test, une piote parenthèse ... et c'est encore toi qui le passe avec succès le 1er ! Rhooooo, je vais finir par croire tout ce qu'on dit de toi ici et là !!!

Allez va ... Que Le Débat Continue ...

Citation :
L'un de nos problèmes est l'uniformisation. Il n'y a plus de DéBaTs d'idées. Les gens suivent les sondages et les top 50.

Citation :
Il vaut mieux se perdre dans sa Passion que perdre sa Passion.

--Message édité par the Acid Queen le 17-10-05 à 23:52:19--
----------------------
2005-10-17 23:57:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
"L'un de nos problèmes est l'uniformisation. Il n'y a plus de DéBaTs d'idées. Les gens suivent les sondages et les top 50"

yes yes yes yes yes yes yes yes yes !!!!!!!! (oui, la coupe numéro 1 est déjà prise - voir ci-dessus )

Je n'ai rien de + à rajouter à cette merveille des merveilles de phrase. Vive la reine !

Voilà, je t'ai rajeunie pour le coup

----------------------

2005-10-18 00:39:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Aucun problème pour te laisser la , Chris !

... olala, qu'est-ce qui m'arrive ?! ... Je deviendrais ... ZentilleUH ?!... oups !!!
Mdrrrr

Allez, je te souhaite une BoNne NuiT ...
(ce n'est pas que je ne veuilles pas que les autres en passent une bonne, mais tu es le seul noctambule, là !)
... parce que tu as beau rajeunir la photo , mes vieux os ne me trompent pas eux !!!
MDRRRRR

KiSsouiLLes

Ziii AciD QueeN
----------------------
2005-10-18 11:37:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
Je ne vois pas en quoi le fait de "venir de l'écriture" serait un inconvénient majeur pour les idées niveau visuel !
(voir le premier message de Chris)
l'écrivain Jean Giono a scénarisé des films reconnus (un peu oublis aujourd'hui parcette époque qui préfère Alexandre, Troie et autres films pseudo-historiques)

----------------------
TLINA
2005-10-18 14:42:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Nouveau sujet de debat pour Chris... Allez mon grand reponds à ça ! Bien envoyé Tlina !
----------------------
2005-10-18 16:00:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Qu'est-ce qui est bien envoyé Jeremy ???????????? La question de Tlina n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. J'ai même pas envie d'essayer d'y répondre.
----------------------

2005-10-18 16:03:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina

Plus d\infos
Status :
Config :
merci Chris...
C'est tellement plus simple de ne pas avoir à rendre compte de ses paroles...
----------------------
TLINA
2005-10-18 18:50:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Paul Haggis provient de l’écriture et ça se sent très fort. Ca bavarde beaucoup tandis que le travail sur l’image et le visuel est d’une pauvreté sans nom. Il aurait peut être mieux fait d’offrir son scénario à Clint Eastwood pour le réaliser. Mais pas du tout sûr que ce dernier aurait accepté de se noyer dans cet univers caricatural et lourdement démonstratif.
Je pense que Tlina fait reference à ce passage de ta critique
----------------------
2005-10-18 19:39:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Et ? Qu'est-ce que ça à voir avec "l'écrivain Jean Giono a scénarisé des films reconnus (un peu oublis aujourd'hui parcette époque qui préfère Alexandre, Troie et autres films pseudo-historiques)" ??????????????????????????????????

Ensuite, je comprends d'autant moins le "Bien envoyé Tlina !"

Sinon je répète : "Paul Haggis provient de l’écriture et ça se sent très fort. Ca bavarde beaucoup tandis que le travail sur l’image et le visuel est d’une pauvreté sans nom".

Je ne vois pas ce que j'ai à rajouter à ça. C'est évident ! Le mec en touche pas une dans son travail sur l'image.

Sinon, oui, il est extrêmement rare dans l'Histoire du septième art qu'un écrivain à la base ait fait une grande carrière de cinéaste. La preuve par neuf avec Paul Schrader. Ce sont deux métiers bien distincts. Il faut un scénariste et un réalisateur. Parfois les réalisateurs parviennent à écrire leur propres scénario. Ca s'appelle le cinéma d'auteur. Mais de passer de l'écriture à l'image, c'est beaucoup moins évident. D'ailleurs, je le répète, il n'existe quasi pas d'exemples dans l'Histoire du cinéma. Ceux qui ont tenté l'exercice se sont souvent plantés grave.
----------------------

2005-10-18 23:20:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Oulaaaaaaaa ... j'ai pô tout suivi là !!!
So, pas de participation pour moi ... mais je suis certaine que c'est très intéressant, hin !

BiZzzzzz à NoS 3 DéBatTeurS
Ziii AciD Queen
----------------------
2005-10-19 11:35:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina

Plus d\infos
Status :
Config :
Je récapitule, ma chère reine :
1) Cinefan dit tte son admiration pour Crash
2) Chris répond en gros que c'est un navet et une des raisons qu'il invoque c'est que Paul Haggis est écrivain
3) je m'insurge bien + tard contre cette remarque
4)Chris refuse de répondre en disant que ce n'est pas le pb
5) je le lui fais remarquer
6) Chris me répond
voilà ! tu t'y retrouves ?
----------------------
TLINA
2005-10-19 13:48:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Moi j'ai dit bien envoyé comme ça ! Elle aurait dit c'est celui qui dit qui y'es j'aurais dit bien envoyé ! Et puis pour moi aucun problème qu'il viennent de l'ecriture vu que j'ai adoré le film je lai trouvé très bien dc il a fait du bon boulot ! d'ailleurs Tlina je te conseille d'aller voir Collision pour voi à quel point ce scenariste a reussi son film !
T'as vu CHristel si c'est pas du talent ça !
----------------------
2005-10-19 14:08:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
"Elle aurait dit c'est celui qui dit qui y'es j'aurais dit bien envoyé !".... c'est bien ce que je pensais....lamentable !

----------------------

2005-10-19 15:57:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
argane
La notion d'être humain va devenir de + en + difficile à définir

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 675
bon le sujet de base étais le film crash ,d'accord, ben l'ai pas vu et dsl a ceux ki le défende pour l'instant vous m'avez pas donner envie de le voir ... alors a moins de véritablement me convaincre je ferais comme avec d'autre film je le regarderais le jour ou il tombera ds mes mains par hazard

la pour l'instant je préfère m'enthousiasmer pour le prochain film ke je vais aller voir ki n'est autre que noce funèbre de tim burton , car au moins lui il m'emmene loin ds l'imaginaire et c ce ke je préfère

--Message édité par argane le 19-10-05 à 16:11:14--
----------------------
Argane

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.1214 secondes ]