| Auteur |
Titre :
|
| 2005-11-20 22:32:46 |

|
the Acid Queen La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Status : Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR Envois : 1068 |
Incassable, bien que je le connaisse par coeur, mais contre Windtalkers, le choix ne demande aucune hésitation !!!
Bonne soirée à tous. ----------------------
|
|
| 2005-11-20 22:45:27 |

|
cinefan

Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM Envois : 3682 |
J'ai moi aussi choisi incassable et j'ai encore pls aimé que il y a quelques années... Un tres grand film... Sinon Christel t'as été voir quo iau ciné ? ----------------------
|
|
| 2005-11-20 22:53:24 |

|

Je suis allée voir Oliver Twist ...
... il n'y avait pas grand chose à mon pett ciné de campagne et j'étais accompagnée d'un p'tit bout de 8 ans , alors !
Pas mal quand même ! Très fidèle au bouquin ! ... je me réserve la suite pour le blog !
Pour Inclassable, mouaaaaaaaaaaaah : j'avoue que mon DVD tourne assez souvent !
Je vais aller faire un tour sur ton blog pour connaître la suite du programme TV !
BiZzzzz ----------------------
|
|
| 2005-11-20 23:19:49 |

|
Abandapart

Rang : EsCaLaDe !!! Envois : 1271 |
Je l'avais vu quand j'étais tout petit... j'avoue que la premiere fois, j'avais rien compris ! Mais une fois qu'on comprend, on s'apercoit qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre pur et simple. C'est intriguant à souhait ! Et le dénouement... MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Par contre je sais pas si j'aurai l'audace de revoir "Sixieme sens" ---------------------- http://ablogapart1.canalblog.com |
|
| 2005-11-21 10:23:50 |

|
zekesky

Rang : BraVo NuméRo 6 Envois : 823 |
moi je me suis laissé entrainé par windtalkers car incassable je l'ai en dvd. J'avoue avoir aimé ms bon en meme tps je le reverrai pas tt les jour!!!
sinon apres j'ai mis un dvd car hors de question de matter liaison fatale pr voir ce que c rdv sur mon skyblog ---------------------- "Jak sie masz? My name Borat. I like you. I like sex. Is nice!"
- BORAT.
-----------------------------------------------------
|
|
| 2005-11-21 19:11:24 |

|
cinefan

Liaison fatale j'ai pas accorché... une fois les pubs passés j'ai maté le Cd Rom de CIné live et j'ai vu les premières images des Bronzés 3 qui s'annoncent exellent ! J'ai ausi vu The cave identique à The descent ! ----------------------
|
|
| 2005-11-21 19:15:34 |

|
zekesky

the cave ça me dit bien j'aimerai le voir!!! ---------------------- "Jak sie masz? My name Borat. I like you. I like sex. Is nice!"
- BORAT.
|
|
| 2005-11-21 23:23:49 |

|
cinefan

Berdic t de Vanilla sky... Un film tres moyen mais encore une grosse performance de tom Cruise ----------------------
|
|
| 2005-11-21 23:27:47 |

|

Tu as rason jérémie quant à la performance de Cruise !
Et je trouve la fin de Vanilla Sky sublime de confusions, et rien que pour ça, je pense qu'il est à voir au moins une fois !
----------------------
|
|
| 2005-11-21 23:28:36 |

|

TIIIIIIIM, (re-)lance-toi dans Sixième Sens, c'est une PuRe MerVeiLLe !!!!! ----------------------
|
|
| 2005-11-22 07:51:12 |

|
Tlina allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Rang : BraVo NuméRo 6 Envois : 508 |
Ben je l'ai regardé moi Windtalkers...
Eh ben boooooooooooooooooooooooooooooooof
Si les deux acteurs principaux n'étaient pas ausii bon, ce serait une merde ; heureusement ils sauvent tout ; parce queles bons sentiments "je suis américain, je me bas pour ma famille ma patrie et la liberté contre la tyrannie ! Y a eu assez de morts donc massacrons les Japs!" ça va bien 5 minutes. C'est le genre de film à me rendre résolument antimilitariste ! Et puis les bons Indiensqui défendent leur patrie les Etats Unis d'Amérique (etat qui est né, faut le rappeler quand même, par le massacre de milliers d'"Indiens" , perso je trouve ça un peu traître en regard de l'histoire. Enfin bon, c'est mon opinion. ----------------------
TLINA |
|
| 2005-11-22 10:51:06 |

|
cinefan

Ce soir y'à pas grd chose k m'atire... Pour un garçon je n'ai pas du tout envie de le voir mais je regarderais l'emission de Daniel Lumbroso même si elle est pourri... ----------------------
|
|
| 2005-11-22 12:37:19 |

|
zekesky

ce soir pour moi ça sera dans mon cinéma pour préparer les films de demains.
--Message édité par zekesky le 22-11-05 à 12:38:03-- ---------------------- "Jak sie masz? My name Borat. I like you. I like sex. Is nice!"
- BORAT.
|
|
| 2005-11-22 16:06:17 |

|
Tlina allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Rang : BraVo NuméRo 6 Envois : 508 |
Ca y est j'ai plus l'embarras du choix niveau films à la télé vu que le téléviseur de mes grands parents (chez qui j'habite) a rendu l'ââââme... ----------------------
TLINA |
|
| 2005-11-23 14:05:20 |

|
cinefan

Et bien pour Tlina tu as manqué Comme au cinéma et une fois de plus l'meission n'avait aucun interet si ce n'est avoir invité Roberto Begnini et son film tres prometteur Le tigre et la neige. Sinon avez vous regardé Pour un garçon ?
Ce soir suite et fin du cylce Louis Malle avec Les amants interprétés par Jeanne Moreau ----------------------
|
|
| |
|