Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2005-10-26 00:42:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537
Moi j'faisais pour Pascal, et il est pas sûr de faire la tournée. Pfffffffffff

PS : Pascal, c'est celui avec ses lunettes.
----------------------

2005-10-26 22:44:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Spider man est pas immanquable. En plus je suis sur que tu l'as déja vu 100 000 fios et puis les films de super heors moi ça ma gave. Mais je l'avais précisé sur mon blog !
----------------------
2005-10-26 22:47:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1271
Ah nan pas Pascal ! Je le trouve un peu fade, il ose pas assez !

Moi jvote pour Emilie !
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2005-10-26 23:26:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1068
Hey, les Franco-Belgeo-Brésilo ... z'allez pas envahir ce FoRuM de Stars machin truc quand même ???

PFFFFFF .............

Ziii AciD QueeN

----------------------
2005-10-26 23:36:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
oué, Jérémie ...
... vu et revu ... mais bon, je le trouve malgré tout toujours aussi agréable à regarder ...
... surtout quand il n'y a rien d'autre

KiSs
----------------------
2005-10-27 00:30:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
En tout cas au premier abord de mon Télé 7 jours la semaine prochaine s'annonce bien plus interressante ! Donc pas la peine de perdre son temps à regarder des conneries et à voter pour des cons qui sont seront oubliés dans 2 mois !
----------------------
2005-10-27 00:31:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------

2005-10-27 16:51:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

Ben moi je suis jamais sur le forum, c'est con, je râte des trucs, désolé j'ai du mal avec la présentation, je comprends po grand chose, je peux même pas mettre d'avatar, je sais po comment ça marche

Michael
----------------------
2005-10-27 17:19:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Cousin, tu vas sur espace perso, au-dessus dans "vos options". Après, c'est cool. Si t'as encore des probs, n'hésite pas à demander. +++
----------------------

2005-10-27 19:07:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Et je peux participer, moi, Chris, à ta LiGue ?!

MDRRRRRRRRRRRRRR

KiSsouiLLeS
Ziii AciD QueeN

Citation :

Toute censure est stupide par essence puisqu'elle qualifie, précise, décuple les élans de la révolution qui la fera sauter.
** Jean-Marie Poupart **

Et j'adoooooooooooore ton NouveL AvaTaR ! Mouahhhhhhhh

--Message édité par the Acid Queen le 27-10-05 à 19:10:14--
----------------------
2005-10-27 19:12:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Comment ? La reine veut se fondre avec le petit peuple ?

----------------------

2005-10-27 19:18:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
T'as vu MiKe ... même ChriS t'incite à profiter de tes vacances pour apprendre l'utilisation de ce FoRuM !
Comment ça, j'exagère un peu ses propos ?! ... mdr

Nan, mais comme on en a parlé, je suis persuadée que tes interventions seraient les BienVeNueS par TouS !

KiSs BroTheR
Ziii AciD QueeN

----------------------
2005-10-27 19:25:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Sans PeuPle ... pas de ReiNe Chris !

.. même si la Acid Queen n'est pas ce genre de Reine, éh éh
----------------------
2005-10-27 23:23:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Pour en revenir au sujet du forum j'ai mis à jour sur mon blog les fils à voir à la télé et y'à du bon la semaine prochaine. Sieblerg Melville Cameron Polanski Carpenter Malle et même Ma femme s'appelle Maurice ! Le magnietoscpoe va vibrer la semaine prochaine !
----------------------
2005-10-28 00:27:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Je vais voir ça de ce pas .. 'fin de ce doigt ... Jérémie !

Perso, tu es mon programme télé préféré ... pi le moins cher aussi, encore moins cher que Télé Z

KiSs
Ziii AciD QueeN
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.5377 secondes ]