Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26]

Auteur Titre :
2006-02-27 23:10:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1266
MY GOD, Tampopo !!! Sur ARTE !!! Merci Tim, merci. J'ai des frissons dans le dos rien qu'à l'idée que j'aurais pu rater le film si tu ne l'avais pas dit, n'étant pas une grande fan de la tv.

----------------------
2006-02-27 23:38:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Envois : 1271
C'est dans un mois Norma, tache de ne pas oublier le rendez-vous !
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-02-28 08:38:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Il n'y a aucune chance, Tim, que j'oublie. Vraiment aucune. Ce sera une soirée solennelle.

Je commande déjà un homard pour ce jour-là. Je prépare et hop, à table pour un festin de cinéphile.

----------------------
2006-02-28 09:44:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3126
Looooool Norma, quel beau programme
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-02-28 13:34:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Je ne savais pas que tu aimais ce film à ce point, Norma
Ca doit être dans le genre "Le festin chinois" que tu dois voir si tu aimes les films qui donnent faim !
----------------------
2006-02-28 23:59:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Les films qui donnent faim, c'est mon péché mignon. Je me jette sur le festin chinois si je le trouve !

----------------------
2006-03-01 00:51:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Christ

Plus d\infos
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 734
Il y a aussi celui-là qui n'est pas mal dans le genre qui nous préoccupe :

----------------------

2006-03-01 01:44:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
belep

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : La MoiTié Du CheMiN
Envois : 411
Ah oui, Stéphane Audran dans un film danois, ça vaut le jus... de viande. Excellent film
Dans le registre "Je m'en mets plein le gosier à en mourir", il faut avoir vu absolument
avec la savoureuse Andrea Ferreol... hummmm !!!

----------------------
2006-03-01 08:14:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Christ

Plus d\infos
Config :
Belep

Ferreol, de la viande de premier choix !!!!!!!!
----------------------

2006-03-01 23:13:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Je vous signale que nous étions parti sur le thème des films qui donne envie de manger. Alors c'est OK pour le Festin de Babette (je me souviens par exemple d'une soupe à la tortue qui avait l'air particulièrement ragoutante). Mais vous repassserez pour la Grande Bouffe. Beurk !
----------------------
2006-03-01 23:23:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Christ

Plus d\infos
Config :
T'aimes pas la viande ? T'es végétarienne ?
----------------------

2006-03-02 00:46:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Moi je veux bien gouter à la grande bouffe juste après un festin chinois.
----------------------
2006-03-02 08:19:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
NormaDesmond

Plus d\infos
Config :
Et Chris, la tortue, c'est quoi d'après toi ? Un fruit ?

----------------------
2006-03-03 00:10:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Christ

Plus d\infos
Config :
Bon, revenons à nos moutons...

T'en veux ?

----------------------

2006-03-05 12:27:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Ce dimanche , une soirée pleine :
_France 2 , La Ligne Verte ,
_Rtl9 , Bienvenue a Gattaca
_Paris première , Gilbert Grape

Les deux premiers sont tout simplement énorme , bien que dans des styles différents bien sur ! Quant à Gilbert Grape , un des premiers roles de Di Caprio , et il est vraiment bluffant !! Donc avec 3 films de cette qualité la soirée devrait être bonne pour chacun !

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [21] [22] [23] [24] [25] [26]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.4695 secondes ]