Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2005-11-08 17:52:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Ah ok ! je me disais aussi , qui ne l'a pas vu !? c'est le fait que t'ai dis "Doucement pour Usual suspects en dévoilez pas trop !" qui ma fait te demandé ça !
Concernant la fin rien a ajouter , elle est quasi-parfaite !

----------------------
2005-11-08 17:52:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Je pense à ceux qui ne l'ont pas vu... Rien de pire que de voir un film et de connaitre la fin surtout pour un film comme celui là !
----------------------
2005-11-08 17:56:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Entierement d'accord c'est pour ça que j'avais bien indiqué avant [Spoiler] !
----------------------
2005-11-08 18:07:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Pour Point Break, c'est plutôt un gros BoF !!!
... magré Keanu Reeves ! mdr
----------------------
2005-11-08 18:17:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Je matendai a une telle merde que c'est pour ça que je l'ai trouvé regardable... Mais j'ai pas mal zapé !
----------------------
2005-11-08 18:20:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Je crois pas que ça a été dis mais sur Arte jeudi passe "Au revoir les enfants" de Louis Malle
Personellement je l'ai jamais vu mais la critique est excellente donc j'essairai de le découvrir jeudi soir , si l'un d'entre vous la vus qu'il n'hésite pas a donner son avis !
----------------------
2005-11-08 18:24:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
J'en parlais sur mon blog (http://cinefan2005.blogtrafic.com) et c'est clair que ce film s'annonce tres bien !
----------------------
2005-11-09 00:41:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Vouiii, je suis d'accord avec toi Jérémie.
Ed, vas jeter un oeil sur son blog de temps en temps : il y a un super programme TV toutes les semaines ... et moins cher encore que Télé Z
MDRRRRRRR

Tu nous donneras ton avis sur le film après que tu l'aies vu, hin ?!

Bonne Nuit
Ziii AciD QueeN
----------------------
2005-11-09 14:07:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Rapport televisuel journalier... Usual suspects revu le 3ème tiers (aps rentré avant) et toujours aussi bon !
----------------------
2005-11-09 17:56:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 508
IL est GENIAL ce film ! D'habitude les scénari de THriller sont pas très originaux, et j'ai tendance à tout deviner à 20 minutes de la fin du film... (sans mevanter bien entendu looool)
Mais là ! Chapeau ! Je suis bluffée !
----------------------
TLINA
2005-11-09 18:03:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
Envois : 823
c vrai que ce koeser sauzé c qqch...
----------------------
"Jak sie masz? My name Borat. I like you. I like sex. Is nice!"
- BORAT.

-----------------------------------------------------

2005-11-09 18:10:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 508
Oui et ce qui est génial c'est que la fin répond pas à tout, et ça te laisse imaginer librement la réalité... TROP BIEN
----------------------
TLINA
2005-11-09 19:04:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Ce soir L'île... A suivre. A noter que j'ai vu Bienvenue Mr Chance en VO et que j'ai bcp aimé ce film ! Peter Sellers est vraiment un grand acteur
----------------------
2005-11-10 19:23:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
L'ile est un film magnifique ! Superbe... Le visuel est magnifique... CHpaeau Mr Duk !
----------------------
2005-11-10 19:29:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
Envois : 823
moi il faut que je m'y mette... et vite.
----------------------
"Jak sie masz? My name Borat. I like you. I like sex. Is nice!"
- BORAT.

-----------------------------------------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.5559 secondes ]