| Auteur |
Titre :
|
| 2005-11-13 23:37:15 |

|
cinefan

Status : Config :
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM Envois : 3682 |
Je suis en train de mater Au revoir à jamais et ji'y prend un plasir nostaglique. C'est le film typique des années 90 que j'aimais. Samuel L Jackosn egal à lui même et Genna Davis qui nous rappelle à son bon souvenir. Dommage qu'elle soit une vicitme de son age et de son manque de Botox et qu'elle ne tourne plus au ciné... ----------------------
|
|
| 2005-11-14 20:38:45 |

|
cinefan

Après le plaisir Au revoir à jamias c'est dans un registre différent que je vais passer ma soirée avec Milou en Mai de Louis Malle ! Et vous qu'avez vous ces jours ci ? ----------------------
|
|
| 2005-11-14 21:28:48 |

|
the Acid Queen La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Rang : AdmiNisTraTeuR Envois : 1068 |
Milou en Mai est également un Incontournable ! Picoli y est grandiozzzzzz et l'histoire se laisse raconter tel un livre !
Bon choix, Jérémie ! ----------------------
|
|
| 2005-11-14 21:29:43 |

|
batman1985

Rang : EsCaLaDe !!! Envois : 1694 |
Ben moi perso je regarde le dvd de l armee des 12 singes! Ceci dit en passant mdr
---------------------- Benoît
La vie continue
http://batman1985.canalblog.com
|
|
| 2005-11-14 22:25:08 |

|
cinefan

Verdict de Milou en mai... En déça des precedents de Louis Malle que j'ai vu. J'ai eu dumal à rentrer mais finalement ce film s'est avéré exellent ! Je susi pas rentré à fond dedans mais j'ai apssé un bon moment et je pense que c'est un film que j'apprecirais d'autant plus demain ! Encore une fois Louis Malle suprendet reussit son coup ! ----------------------
|
|
| 2005-11-15 00:26:00 |

|
acte Le cinéma à travers le monde

Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM Envois : 3126 |
Ce n'est pas une BO, mais je vous invite à lire le tout dernier roman de Bret Easton Ellis. "Lunar Park" un roman formidable, le meilleur livre de ces dix dernières années selon moi!! sublime!!! ---------------------- http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."
Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net
|
|
| 2005-11-15 18:39:26 |

|
cinefan

Ce soir au programme Fanfan, En pleine tempête et La sirène rouge... Perso je vais mater d'un oeil En pleine tempête et regarer la sirène rouge avec Asia Argento ----------------------
|
|
| 2005-11-16 11:59:59 |

|
cinefan

Verdict de la sirène rouge le thriller d'Olivier Megaton... Sous la forme c'est une bombe !Esthetiquement c'est parfat. L'histoire tient la route au début mais s'effronde. Mais la grosse faiblesse vient de ses acteurs. jean-Marc Barr ne tient pas la route et même Asia Argento est insipide. Seule Frances Conroy s'en sort. Et puis la Vf et l'ombre du Leon de Besson font mal à ce film qui aurait pu être tres bien. Un petit 3/5 pour la forme et l'audace! ----------------------
|
|
| 2005-11-16 12:18:00 |

|
chris It's a strange world

Rang : AdmiNisTraTeuR Envois : 4537 |
Bon Jeremy, comme tu ne cesse de râler sur tout (lol), je tiens à préciser que je ne participe pas trop à ce topic car il marche trop sur mes plates-bandes. J'ai fait "les films ce soir à la télé" depuis plus d'un an. Non pas que je critique ce topic, bien au contraire, mais je préfère garder mes opinions sur mon blog sur ce coup-là. Je prépare parfois un mois à l'avance "les films à la télé ce soir"...donc j'espère que tu comprendras le pourquoi du comment.
PS : je commence à adorer nos petites chamailleries. ----------------------
|
|
| 2005-11-16 12:26:50 |

|
cinefan

Je sais et je truove même tres inetrressant de trouver ses articles sur ton blog ! Mais bon n'hésite pas à donner ton avis sur les films dont je parle si tu les as vu pour dire du mal des films que j'ai trouvé bon !
D'ailleurs je te rejoins sur Audtion ce osir sur Arte ! ----------------------
|
|
| 2005-11-16 14:07:21 |

|
cinefan

Je viens de finir de regarder Dogville et ce film est remrquable. Si le theatre filmé est assez perturbant au début on 'oublie vite tellement le propos est fort. Un grand film. Malheuresement je ne verrais surement pas Manderlay faute de temps et de seance... En tout cas grand film ! Je pense que Michael me confirmera et j'attends l'avis de Chris ! ----------------------
|
|
| 2005-11-16 15:08:59 |

|

Tu me cherches Jeremy ? ----------------------
|
|
| 2005-11-16 18:04:44 |

|
ed

Rang : BraVo NuméRo 6 Envois : 825  gabiheinze59@msn.com |
En passant , j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il est possible de voir Manderlay sans avoir vu Dogville ? ----------------------
|
|
| 2005-11-16 19:09:56 |

|
cinefan

Justement j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas Lars von trer et donc j'aimerais entendre tes arguments non pas pour debbatre mais pour savoir ----------------------
|
|
| 2005-11-16 19:40:39 |

|

C'est juste que c'est un sale facho prétencieux. Son doggme, il peut se le foutre au cul. J'ai vu le remarquable "Before sunset" de Linklater cette année qui est 1000x plus "dogme" que Von Triste. C'est pas ça, le mec a un véritable don de mise en scène mais le fond de ses scénarii pue le fascisme et le culte du pessimisme. Je hais le fascisme et le pessimisme ainsi que la prétention. Voilà... ----------------------
|
|
| |
|