Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

noce funèbre de tim burton

Auteur Titre : noce funèbre de tim burton
2005-10-27 19:52:39 Profil    Site internet de l'auteur    
argane

a ben voila une grosse heure ke je suis sortie de la salle de ciné ou g été voir noce funèbre de tim burton

et pour pas changer , ben suis sortie avec un sourire jusqu'au oreille et un " waw " ki sortais a chaque fois kon me demandais si j'avais aimer lol

comme toujours , féérie , magie , ... tout ce que j'aime chez tim burton étais la

je conseille a tout le monde d'aller le voir

----------------------
2005-10-25 09:10:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces trois héros doux rêveurs sont tellement attendrissants...

----------------------
TLINA
2005-10-26 00:05:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
HarrY CaLLaHaN

Plus d\infos
Config : aol
Rang : DoiT EnCoRe FaiRe SeS PreuVeS
Envois : 1856
Vincent

Le nom Tim Burton resume pas mal de chose en effet.....

et c'est vraiment Génial comme film
et c'est ce dont a quoi je m'attendai.. donc pa de déception

( c'est pas non plus Ze film sensass hein !! )

un autre monde.... son monde... le notre ( d'un coté )
----------------------
2005-10-26 11:20:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette
La vérité est ailleurs...

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 849
TROP ENVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ! Je vais le voir lundi.
----------------------
http://tarantinette.canalblog.com
2005-10-27 19:52:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Un SeuL SuJeT, Soeurette ... mais Quellllllllllllllll SuJeT ! Yeaaaaaaaaaaah !

Comme je ne veux pas me répéter, je dirais juste BurToNnieN .........

----------------------

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0706 secondes ]