Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Auteur Titre :
2005-11-07 21:21:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3126
C'est vrai, mais bon, c'est comme ça depuis la nuit des temps, pas de raisons pour que ça change
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2005-11-07 22:39:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Envois : 3682
Je viens de voir ta critique sur A history of violence sur Allocine et on est d'accord sur un point ! Le jeu de Maria Bello qui est sublime ! J'aodre cette actrice... Pour le reste on dira divergence d'opinon sur le realisateur...
----------------------
2005-11-07 22:45:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537
Oui, Jeremy, je pense qu'on n'ira pas plus loin sur ce metteur en scène tous les deux... lol
----------------------

2005-11-08 15:13:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1068
Hey, Chris ... tu fais des critiques sur Allociné et je ne suis même pas au courant ???

Qu'est-ce que c'est que ça ?! ... On les trouve où et comment ces FameuZzzzzz critiques ?!
----------------------
2005-11-08 16:59:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Ben tu tapes un film sur allociné, par exemple le Blier, puis spectateur...Et quand tu vois "Chrislynch", c'est la mienne. Mais Sarah, Bastien et Jeremy font exactement la même chose...
----------------------

2005-11-08 17:26:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
C'est vraiment ... pô juste
... on ne me dit jamais rieeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!
----------------------
2005-11-08 17:37:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Mais si mais si on te l'a dit.... mais tu as répondu que tu ne savais pas entrer sur Allociné... mdr Heu.... Christel, ça va ? T'as l'air à côté des tes pompes.smiley/sans_tris/ze_groupe2/icon_grouphug.gif [/img]
----------------------

2005-11-09 18:13:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
looool
Moi d'aprèslabande-annnonce il m'a l'air pas mal ce film. Mais je n'ai pas le temps d'aller le voir et puis, la bande-annonce montre tjs le meilleur du film, alors on peut pas vraiment s'y fier ! J'attendrai le DVD !
----------------------
TLINA
2005-11-09 19:05:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Envois : 3682
Non Tlina n'attends pas le DVD ! Vas-y c'est beaucoup mieux de voir un film en salle !
----------------------
2005-11-09 22:54:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
MDRRRR Jérémie ...
... c'est pas là qu'il est CE débat !

KiSs
----------------------
2005-11-10 07:54:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte

Plus d\infos
Status :
Et moi, toujours un train de retard.....désolé lol
----------------------

2005-11-10 09:35:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Hey, Chris ... je n'arrive pas à poster sur le FoRuM de Tim (ça marche toujours ce plan, au fait ?!), mais aller mater AlloCiné, rhooo quand même hin !!!
Blonde, ok, mais pas stéréotypée :P

Tiens en parlant de pompes, c'est vrai que je ne sais plu où je les ai mises celles-là, tiens !!!

Allez Mike Cooper ... essaie de ne pas louper le prochain train, hin !

@ +++
Ziii AciD QueeN

----------------------
2005-11-10 09:48:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Ben oui, pour poster sur Allo, faut s'inscrire....

Ben oui, mes forums marchent à mort !!!! Mais c'est normal, sur allo, t'as toujours 200 personnes en permanence....
----------------------

2005-11-10 09:54:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen

Plus d\infos
Status :
Mais je me suis inscrite ... pour Tim !!!

Et je me doute que tes forums marchent à mort -mdr :P-, comme tu dis !
Et qu'est-ce que c'est que tous ces ?!... décélerai-je une pointe de moquerie ?!

Allez, bonne journée à toi ... quand même, hin !
+++
----------------------
2005-11-10 13:50:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte

Plus d\infos
Status :
Pour sur, cette réflexion Chrislynchéene, sonnait ironiquement..... PTDR!!! Pfffff les forums de chris...... Bidon, comme son pseudo PTDR!!
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0988 secondes ]