Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Dillemme

Auteur Titre : Dillemme
2005-11-28 19:10:31 Profil    Site internet de l'auteur    
cinefan

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois :3682
Site du membreFiche de cinefan
Sa doi arriver souvent chez vous aussi mais parfois on hésite entre voir 2 films..
C'est mon cas pour cet aprem. J'hésite entre La boite noire et Factotum... 2 films que j'ai envie de voir. Alors conseillez moi... Vous allez determiner mon aprem ciné !
----------------------
2005-11-23 14:09:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Envois : 3682
TOpic qui ovus servira à tous si vous hésitez entre 2 films au cin éou à la télé ou bien en DVD...
----------------------
2005-11-23 14:19:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537
Aucune idée, fais ta vie !
----------------------

2005-11-23 14:31:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Merci Chris ça m'est utile ! Je verrais selon l'inspi
----------------------
2005-11-23 15:47:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
J'arrive un peu tard ... mais je n'aurais pas su lequel des 2 te conseiller, Jérémie.
Tu nous raconteras ?!
----------------------
2005-11-23 18:03:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 823
c quoi le 2e film???

sinon ns la boite noire reapparait com par magie a croire que cetait celle de flight plan MDR...
----------------------
"Jak sie masz? My name Borat. I like you. I like sex. Is nice!"
- BORAT.

-----------------------------------------------------

2005-11-23 20:07:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Finalement j'ai vu La boite noire. Et jspr que ce topic vous ervira pour d''autre dillemme...
Avis prochainenement sur mon blog
----------------------
2005-11-23 20:35:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
oki pr la boite noire ms l'autre c'etait koi???
----------------------
- BORAT.

2005-11-23 20:44:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Factotum avec Matt Dillon
----------------------
2005-11-23 22:18:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
ça peut etre sympa http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60767&nopub=1.html...

----------------------
- BORAT.

2005-11-27 17:15:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Jai un nouveau dillemme à vous soumettre !

Mardi j'ai la possibilité de voir soit Free zone soit Backstage... Que me conseillez vous ?
----------------------
2005-11-27 17:16:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
A noter que pour Le petit lieutenant et 3 enterrements je risuqe de pas pouvoir les voir avant la semaine prochaine au plus tot...
----------------------
2005-11-27 19:49:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
moi je dirai harry mdr!!! non ça depends ce que tu veux voir les 2 m'ont l'air bien ms je dirai backstage... par curiosité car c'est rare les bons films de chez ns hein valery !!!
----------------------
- BORAT.

2005-11-27 19:52:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Moi j'irai free zone , rien que pour nathalie portman lol !mais je crois que mike sur son blog a fait la critique et ça donne envie tu verras !
----------------------
2005-11-27 20:00:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Oui j'ai vu la critique de Michael mais en même temps sur Allocine l'ensemble des critiques sont mauvaises. Donc c'est fifty-fifity. Mais peut être vais je pouvoir voir Le petit lieutenant !
----------------------
2005-11-27 20:20:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
nathalie bon argument... moi de tte maniere il faut que j'aille voir lady vengence.
----------------------
- BORAT.

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0916 secondes ]