Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Harry Potter et la coupe de feu

Auteur Titre : Harry Potter et la coupe de feu
2005-11-30 09:12:50 Profil    Site internet de l'auteur    
numa
http://cine-fans.skyblog.com
Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : PeTiT NouVo
Envois :3
Site du membreFiche de numa
Salut tous le monde c'est NuMa Sa va bien ? voila Harry Potter est sortit en Belgique aujourd'hui et comme je suis Belge je vais aller le voir mais pas aujourd'hui Samedi car trop de devoir J'ai vraiment hate de le voir, il à fait comme prévu un carton au box office américan!

Vous en pensez quoi vous de Harry Potter ?

Vous allez le voir ?
----------------------
2005-11-23 16:41:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
Ben l'avantage d'Harry Potter c'est qu'il part d'un roman plutôt moyen, donc pas de préjugés à priori sur le film.
Le 1 était raté ; le 2 un peu mieux, j'ai pas vu le 3...
Mais la BA du 4 a l'air prometteuse.
DONC POURQUOI PAS?????
----------------------
TLINA
2005-11-23 16:44:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 508
Mais évidemment APRES touuuuuuuus les autres films intéressants, parce que HP c'est bien pour se divertir 5 minutes, mais ça n'atteint pas le niveau de bieeeeeeen d'autres films !
----------------------
TLINA
2005-11-23 16:45:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
numa

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3
numa23@hotmail.com   numa23@hotmail.com
Le tôme 4 est mon préféré en plus! C'est sur qu'ils sont bouger beaucoup de scènes mais Mike Newell a fait un super travail y parais
----------------------
2005-11-23 19:08:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Il a l'air plus "adulte", plus effrayant aussi !!!
M'enfin, il ne faut pas s'arrêter à la BA, alors on verra hin !
----------------------
2005-11-23 19:11:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
Envois : 823
moi je v le voir gratuit.

nIA NIA Nia... (pas narnia futur connurrent de disney LOL)

et je v meme m'occuper de son montage assemblé les bobienes...

----------------------
"Jak sie masz? My name Borat. I like you. I like sex. Is nice!"
- BORAT.

-----------------------------------------------------

2005-11-23 20:16:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
Moi je ne suporte pas Harry Potter ! Je suis un anti Harry Potter sans argument valable.. J'aime pas ! Idem pour le monde Nian nia de Disney
----------------------
2005-11-23 20:29:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Lol Jeremy ! Moi au contraire j'aime beaucoup les livres , mais je suis toujours un peu déçu par les films car les adaptations livre/films sont le plus souvent moins bien mais ça c'est un autre débat

En tout cas comme la dit Christel , celui ci a l'air plus adulte et j'ai hate de le voir , pour je l'espere une bonne surprise
----------------------
2005-11-23 21:37:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
numa

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 3
numa23@hotmail.com   numa23@hotmail.com
zekesky j'adore ta citation qui viens du film Demolition Man

Pour en revenir au sujet on aime ou on n'aime pas harry potter moi j'ai été voir le premier au cinéma et depuis je ne lache plus
----------------------
2005-11-23 21:57:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Je suis d'accord avec ton avis sur HP, Numa ! On accroche ou pas !
M'enfin, le 1er reste quand même, à mon avis, Ze Harry Potter .....
----------------------
2005-11-30 09:12:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
Envois : 823
je file à l'avt 1ere ce matin

@+ pr mon avis!!!
----------------------
"Jak sie masz? My name Borat. I like you. I like sex. Is nice!"
- BORAT.

-----------------------------------------------------

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0582 secondes ]