Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [91] [92] [93] [94] [95] [96] [97] [98] [99] [100]

Auteur Titre :
2006-03-30 17:52:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Coco

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : PerSéVèrE
Envois : 170
Emily Mortimer
----------------------

http://pandorasbox.skyblog.com
2006-03-30 17:59:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1341
Charlotte Rampling
----------------------
2006-03-30 18:04:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Maintenant que j'ai vite donné la réponse, car les membres du forum sont très efficaces, et on se fait souvent coiffer sur le poteau, je prends le temps de donner le rapport des indices:
-Woody pour "Stardust Memories"
-singe pour "Max mon Amour"
-triligue : anglais, français et je crois italien
----------------------
2006-03-30 18:25:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3682
L'homme en forme du moment c'est Tarantino et le voilà qi prend enfin la tête ! 7*2pts !

1 Tarantino 234pts
2 Tim 224 pts
3 Coco 213 pts
4 Chris 205 pts
5 Mike 130pts
6 Norma 75pts
7 Belep 74pts
8 Colin 46pts
9 Argane 34pts
10 Tlina 18pts
11 ....

Bravo à lui !

----------------------
2006-03-30 19:23:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Coco

Plus d\infos
Status :
Rang : PerSéVèrE
Envois : 170
Un autre ! Un autre ! Non pas que je prétende rivaliser avec Tarantino, à qui tout réussit, mais presque...
----------------------

http://pandorasbox.skyblog.com
2006-03-30 19:38:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Un film maintenant

Indice 1 César
----------------------
2006-03-30 20:02:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Envois : 1271
Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-03-30 23:31:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
INdice 2 1997
----------------------
2006-03-31 01:01:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
belep

Plus d\infos
Status :
Rang : La MoiTié Du CheMiN
Envois : 411
Ridicule ?
----------------------
2006-03-31 10:34:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Un air de famille
----------------------
2006-03-31 18:39:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Indice 3 Estaque
----------------------
2006-03-31 21:55:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Marius et Jeannette
----------------------
2006-03-31 22:03:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tarantino

Plus d\infos
Status :
Cinefan je pense que j'ai trouvé mais tu es un petit malin, le 1er indice n'avait aucun rapport avec les Césars, mais avec Marius-César-Fanny.
L'Estaque m'a confirmé tout çà !
----------------------
2006-03-31 22:52:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
belep

Plus d\infos
Status :
Rang : La MoiTié Du CheMiN
Envois : 411
Bien vu Quentin, Jérémie a bien manoeuvré mais tu ne t'es pas laissé prendre !!!
----------------------
2006-03-31 23:24:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Pas du tout Ariane Ascaride a eu un César pour ce rôle dans ce film amgnifique de Robert Guédiguian ! Donc c'était bien pour les Césars !
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [91] [92] [93] [94] [95] [96] [97] [98] [99] [100]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0639 secondes ]