Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Service

Auteur Titre : Service
2005-12-15 19:14:25 Profil    Site internet de l'auteur    
cinefan

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois :3682
Site du membreFiche de cinefan
Le 13 (mardi)un jury va se pencher sur mon blog http://cinefan1987.blogspirit.com avec près dees 400 blogs ciné de blogspirit. Sont en jeu un camescope et un home cinema et des abonnements UGC. Ce blog est à peu pres le même que mon skyblog que vous êtes nombreux à visiter. Seulment il manque quelque chose à mon blogspirit c'est de commentaires. J'ai presque autant d'artciles que de commentaires ! Donc si vous avez le temps je ovus serais reconnaissant de venir lacher quelques comentaires sur blogspirit (certains l'avaeitn déja fait je les remercie) sur les articles que vous avez déja vu ou non (hommage, conseil DVD, presentation du casting plus detaillé...).
Donc voilà qui sait c'est peut etre grace à vous que je gagnerai un petit quelque chose. Le jury jugera mardi et donnera son verdict jeudi !
Merci d'avance ! Vous aurez un lien sur ma signature que je change pour l'occasion !
----------------------
2005-12-11 21:01:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Voila quelque com sont partis !
----------------------
2005-12-11 21:43:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 823
je vais faire quelque comme en échange je veux une inscription de ta part sur dvdrama non je plaisante ms c interessant , chris s'est inscrit. Y'a bcp de cinéphile en tt genre.

----------------------
"Jak sie masz? My name Borat. I like you. I like sex. Is nice!"
- BORAT.

-----------------------------------------------------

2005-12-11 21:54:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Envois : 3682
J'ai vu mais ça m'a l'air de prendre bcp de temps... Je m'inscrirais peut etre mais j'ai déja pas mal de temps entre mes 2 blogs et le forum... Mais même si j'ai pas encore posté j'ai regardé ce que tu as fait !
----------------------
2005-12-11 21:58:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Et merci beaucoup à Ed, Tim et Colin et aux prochains... Si je gagne (1 chece sur 400 a peu pres mais je pense pouvoir être dans le top 20) je vosu en serais reconnaissant !
----------------------
2005-12-12 10:00:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the Acid Queen
La BeauTé du CiNéMa, c'est de PouVoiR TenTer qqchoz de DiFféRenT

Plus d\infos
Status :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 1068
Et c'est parti pour quelques comm, Jérémie ...

BoNne ChanCe !
----------------------
2005-12-12 18:14:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
c qd ton resultat ??? si tu ve j'ajoute des coms lol.
----------------------
- BORAT.

2005-12-12 18:55:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Le jury juge mardi et le resultat est jeudi
----------------------
2005-12-12 18:57:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zekesky

Plus d\infos
Status :
oki tu vas gagner j'en suis sure dommage que c'est pas aussi sur skyblog ou sur la combinaison de plusieurs.
----------------------
- BORAT.

2005-12-12 19:02:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ed

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 825
gabiheinze59@msn.com   gabiheinze59@msn.com
Derien mec ! si on peut rendre service !
----------------------
2005-12-15 19:14:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
J'ai perdu... Et franchement je trouve ça deguelasse parce que dans les vainqueurs y'en à des pas bons !
Cliquez sur ce lien http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=Creez_votre_blog_cine_avec_BNP_Paribas_cnet1_20050901150243 et vous verrez que y'en a des pas bons !
Je suis déçu parce que je meritais davantage que certains et même d'autres étaient beaucoup plus interressant ! Merc iquand même à vous
----------------------

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0663 secondes ]