Le CiNé, c'est d'abord CoMmuNiQueR ...
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire

Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Auteur Titre :
2006-01-06 14:10:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Abandapart

Plus d\infos
Config :
Rang : EsCaLaDe !!!
Envois : 1271
C'est un très bon film... mais est-ce un chef d'oeuvre ??Pas pour moi en tout cas ! Mais rien que pour le duo Al Pacino/De Niro il faut le voir !! DE NIIIRRROOOO !!!!

Taxi Driver : Chef d'oeuvre !! Film dont on ne se lasse pas ! Je le regarde en boucle sans problème ! Scorsese+Schrader+De Niro = bombe !!! Bombe qui sera atomique avec Raging Bull !! Et De Niro, quelle interprétation ! You're talking to me ?? VIVE BOBBY!!
----------------------
http://ablogapart1.canalblog.com
2006-01-06 14:16:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : AdmiNisTraTeuR
Envois : 4537
Oui, plutôt pas mal du tout quand même. Un retour à une certaine forme du cinéma du passée. Superbe sauf peut-être une fin trop attendue et convenue.

Taxi, presque parfait, si ce n'est sa tendance un peu fasciste...

Raging, Monument Historique du Septième art !

----------------------

2006-01-06 14:29:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : Pô LoiN dU HauT dU PoDiuM
Envois : 3126
allez, allez, on continue on continue
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-01-06 16:18:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : BraVo NuméRo 6
Envois : 508
on continue sur quoi ? De Niro ?
----------------------
TLINA
2006-01-06 16:18:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tlina
allez voir mon blog-roman ! =>http://zath301.skyblog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 508
(pour tout vous avouer je suis un peu lost)
----------------------
TLINA
2006-01-06 16:26:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Un film avec un comédien ou comédienne que tu aimes et qui a joué avec De Niro.
----------------------

2006-01-06 17:01:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette
La vérité est ailleurs...

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 849
De Niro a joué avec DiCaprio dans Blessures secrètes.
Voilà ma petite critique de Gilbert Grape, que j'avais pas trop aimé... Là je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais je me lance !

Gilbert Grape

J'en avais pas mal entendu parler mais je ne m’attendais pas vraiment à ça. Ca se laisse regarder avec plaisir, on est pas mal ému par moment. Ce qui est difficile quand on choisit le thème de l’intolérance, c’est qu’on en fait rapidement trop. C’est un peu le cas dans ce film, je trouve. Il y a des moments très émouvants (la plupart du temps avec Léonardo DiCaprio) mais c’est un peu trop poussé à certains passages. Tout va mal, tout est laid, la vie est nulle et sans espoir… Tout ça existe mais le revoir dans un film me fout encore plus le moral à zéro. Un film très réaliste, avec des personnages simples. J’ai eu un peu de mal par moments.

Mais il n’y a pas que du négatif là-dedans. Il est important de souligner l’interprétation de Dicaprio. Tout jeune et déjà un énorme potentiel ! Un personnage très attachant et simple. Johnny Depp, très simple lui aussi. J’ai été vraiment touchée par l’histoire du garçon handicapé. Malgré ses problèmes, c’est lui le rayon de soleil de cette pauvre famille, c’est lui qui pardonne, c’est lui qui aime. Ca peut paraître évident mais c’est tout de même important de le rappeler ! On sous-estime les personnes handicapées, encore à cette époque.

Un sujet très fort, peut-être même un peu trop fort pour en faire un film. C’est très simple et très touchant mais je ne suis pas très satisfaite. Je m’attendais à mieux. Un peu déçue quand même…
----------------------
http://tarantinette.canalblog.com
2006-01-06 17:25:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Gris, mais pas que négatif. Il y a l'espoir du lien entre les hommes. Un peu lourd, c'est vrai. Belle intervention, Sarah
----------------------

2006-01-06 18:49:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Envois : 3682
Je relance sur Johnny Depp.
Pirates des Caraïbes. Film trop surrestimé à mon gout. UN realisateur sans talent des seconds rôles fades et un scénario sans interet. Seul Johnny Depp sort du lot. Le Disney pognon dans osn pire exemple.
----------------------
2006-01-06 19:09:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Je suis d'accord avec Jerem, mais j'aime pas les films de pirates. Il n'y a que le Polanski qui m'a un peu amusé.
----------------------

2006-01-06 20:41:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette

Plus d\infos
Status :
Config :
Miranda Richardson a joué avec Johnny Depp, dans Le cavalier sans tête. On a pu la voir dans le dernier Harry Potter.

Harry Potter et la coupe de feu

Quelle belle surprise, quelle belle journée… Les extraits me donnaient tellement envie que j’étais excitée comme une puce à l’idée de le voir enfin. Le premier était jusqu’à présent mon préféré et je peux dire que j’ai changé d’avis. Celui-ci est vraiment génial ! Pour ce qui est des livres, je m’étais arrêtée au deuxième donc je ne connaissais absolument pas l’histoire d’Harry Potter et la coupe de feu. En tout cas ce qui est certain, c’est que j’ai vraiment envie de lire la suite maintenant !
Les acteurs ont pris de la maturité et c’est vraiment impressionnant de les voir grandir de film en film. Ils ne se prennent pas au sérieux et s’amusent, ça se sent. Ils sont tous très bien mais je retiens surtout Emma Watson ! Non seulement elle est belle mais en plus elle est pétillante. Sans oublier Miranda Richardson (Le cavalier sans tête) complètement folle.
Le réalisateur, Mike Newell a en tout cas mis le paquet au niveau des effets spéciaux. Les trente premières minutes du film ne sont faites que de ça ! Certains diront qu’il y en a un peu trop, je peux comprendre. En tout cas moi ça m’a plu.
Non seulement ce film est le plus beau des Harry Potter pour ce qui est de l’esthétique mais en plus c’est le plus drôle ! Il y avait plein de moments mignons et drôles. D’ailleurs il y a eu plein de moments où la salle entière se mettait à rire ! Certains personnages sont vraiment dingues.
J’aime Harry Potter parce que d’une part je m’identifie à lui, à ses problèmes bêtes d’adolescent mais en plus il est rempli d’humanité. Dans ce monde de sorciers, il est facile de se laisser aller et Harry Potter est celui qui garde les pieds sur terre.
Bref, ce film est un véritable plaisir. Un tr ès bel univers, un bel humour. Ca vaut vraiment la peine d’aller le voir au cinéma.

----------------------
2006-01-06 20:43:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tarantinette

Plus d\infos
Status :
Config :
Merdouille !
Je me serais pas trompée dans les règles là ?
----------------------
2006-01-06 23:39:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chris
It's a strange world

Plus d\infos
Status :
Config :
Ben non, tu ne t'es pas trompée. Très bon choix Miranda Richardson
----------------------

2006-01-06 23:40:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acte
Le cinéma à travers le monde

Plus d\infos
Status :
Envois : 3126
je ne me suis pas permis d'intervenir sur le beau texte de Sarah, concernant Harry Potter, lol, vu mon amour pour le film.....lol
----------------------
http://actee.canalblog.com - En ce moment:
"LA FORTERESSE CACHEE" d'Akira Kurosawa
"Le tour du monde des oeuvres méconnues...Pour plus de plaisir..."

Du cinéma aussi par là...
http://www.acte-association.net

2006-01-06 23:47:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cinefan

Plus d\infos
Status :
Envois : 3682
On a le mêma amour pour Park Chan Wook et les mêmes sentiments pour Harry Potter Mike !
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Ceci est le bouton pour répondre à un message à l'interieur d'un sujet . Vous ne le rencontrerez que dans un seul cas : à l'interieur d'un sujet de discussion . Le bouton vous emmenera vers un formulaire identique à la création d'un sujet , mais ne vous inquietez pas , c'est bien pour créer une nouvelle réponse dans un sujet . Une fois les informations adéquats remplies , la réponse sera placé à la suite des messages du sujet auquel vous aurez répondu

Créer un forum gratuit
Créer son site   Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite   Code de reduction  
[ Génération de la page en 0.0901 secondes ]